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Page État du réseau


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Hello!

Pour une raison que je n’ai jamais comprise, Proximus a supprimé il y a un moment une page qui était bien pratique du temps des E-services : l’état du réseau.

Page où l’on retrouvait une notification dès qu’un souci était remonté sur le réseau net, TV, mobile ou téléphone fixe.

Supprimée à cause de retours à chaque panne ? Dans tous les cas, ça serait une bonne idée que ça existe à nouveau (à la manière de ce que fait la concurrence).

Car Allestoringen.be, c’est bien, mais ça reste communautaire et uniquement en néerlandais.


39 commentaires

Que savez vous du NOC @Agasthène ?

 

je ne demande pas mieux que Vous nous informiez de cela.

@David W cela s’appelle l’ultracrépidarianisme….

 

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Que savez vous du NOC @Agasthène ?

@titi70 quid de la réponse a ce commentaire ci dessus? qui ne dis mot consent?

Qu’est-ce qui serait compliquer a mettre cela en place? surtout que c’est au conditionnel.

 

Ce status est déjà disponible en interne (au N.O.C), pourquoi ne pas l’exporté sous forme simplifié?

 

si d’autre entreprise  de plus petite taille parvienne a mettre cela en place, pourquoi pas proximmus?

 

 

Si c’étais compliquer a mettre en place cela pourrait ce comprendre., mais un truc pareil ne le devrait pas.

Ca me fait toujours marrer ce genre de remarque, sans rien connaître sur la façon dont l'infrastructure Proximus fonctionne, et probablement sans rien connaître au genre de développement que ça demande pour collecter, centraliser et présenter l’information.

 

 

Si c’étais compliquer a mettre en place cela pourrait ce comprendre., mais un truc pareil ne le devrait pas.

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Visiblement pas une volonté / priorité en ce moment…

+1 vote

 

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@Maxime C est recherché sur le forum 😂

merci d’avoir raviver cette fameuse boite à idée 😭😂

Boîte à idées lancée par un modérateur qui a disparu du forum depuis bien longtemps…

 

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merci d’avoir raviver cette fameuse boite à idée 😭😂

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+1

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Petit up ! 🙂

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+1000 pour cette idée. C’est déjà en place depuis des lustres chez un de vos concurrents et c’est très pratique. Ca pourrait ainsi soulagé votre helpdesk.

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Merci @Sophie A ! 😉 

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Bonjour, 

Je vais aux nouvelles également :wink:

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Des nouvelles ici aussi ?

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Bonjour à tous,

Etant donné les gros soucis que nous avons rencontré suite aux intempéries nous sommes obligés de mettre ça de côté pour le moment, je vous demande donc encore un peu de patiente mais ce n’est pas à l’abandon ainsi que pour toutes les autres idées dépassant les 15 votes, elles seront soumises comme promis.

Merci pour votre compréhension :slight_smile:

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Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:

Tant qu”on y est Cédric, d’autre idée on atteint les 15 votes nécéssaire mais sans réponse de modérateur … Pouvez vous allez aux nouvelles ou remonté cela ? Merci

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Bonjour @alloja, j’ai débuté un mail de demande de renseignements, wait & see :wink:

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Toujours rien de neuf ?

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Visiblement plus de nouvelles ici… on est bon pour se tourner vers EDPnet pour savoir s’il y a un souci ou non dans la région si je comprends bien… :rolling_eyes:

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Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 

@alloja non du tout  

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Pas de nouvelles ? :’(

bonne nouvelle  😊

Pas l’impression que je dirais en premier lieu… 😕 

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