Refonte du Replay (Prolongement)
Je me demandais si les 36h de replay pouvait être augmenter (par exemple chez voo c est 7 jours)
Aussi, au lieu d'aller sur "guide tv", intégrer une rubrique "replay" par chaines serait + rapides je trouve
Surtout si la durée est prolongée
Emily 55 écrit “ Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité “ … Qui a demandé la gratuité??? on paie déjà le Replay, non?
Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….
Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….
Il parait que c’est une question de droit
Petit up , ayant changé de mois j’essaye de remonter ce sujet
J’espère vous voir voter, merci d avance
Vous pouvez aussi discuter de ce que vous aimeriez avoir (en nouveau) pour l’option replay
Maintenant qu’il ne faut moins de votes, on va attendre une réaction de
Bon week end à tout le monde 😊
Par contre, comme déjà expliqué, certaines chaînes ne nous autorisent pas à activer le Replay, fautes de droits accordés.
Il y a que pour FR2 FR3 ou le replay s’arrête à minuit et ne fait même pas 36 h minimun mais merci pour la réponse
Je remercie les quelques nouveaux votant et encouragent les non votant a continuer de voter
On réessaye un petit up
Effectivement je pense que le gros soucis de cette boite est, qu’elle ne soit pas assez visible
Allez, même si je ne suis plus client, je vote aussi. Qui sait, l’ajout d”une fonctionnalité dans le pack de base pourrait peut-être me convaincre si je décidais de choisir un nouveau fournisseur TV ?
Chez quel fournisseur êtes vous? V.. Ora…?
Moi je n’ai que Proximus qui fonctionne chez moi
Bientôt l’app tv et un nouveau décodeur tout deux sur android tv (mais on attend toujours la date)
Merci pour le vote
En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées
En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées
Moi je trouve qu’elle devrait être intégré sur la page des topics en plus grand ou une autre solution
Bien sur je promouvois mes idées mais j’ai toujours peur d’importuner les utilisateurs
En fait, je mets déjà fort en évidence la boîte, et elle est bien utilisée. Je pense que l’effort doit être fait dans les topics liés au sujets promus dans la boîte à idées
A titre personnel, je trouve que l’ancien forum était plus facile à cet égard : en cliquant sur une rubrique, on obtenait une liste déroulante qui présentait les dernières interventions sur chaque sujet. Un second click fermait la liste.
Maintenant, un click ouvre une nouvelle page avec le premier message de chaque sujet. Il faut alors cliquer sur chaque message et scroller jusqu’à voir la dernière réponse. A la limite on peut changer l’ordre chronologique d’affichage mais c’est encore systématiquement une étape en plus puisque l’option n’est pas permanente.
C’est assez fastidieux et cela n’incite probablement pas à parcourir le forum par rubriques
Le forum néerlandophone p.e. est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.
La mentalité est peut-être différente.
C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?
Cette refonte du replay est bien entendu dans cette optique…
Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité
Mais si nous demandons une catégorie “Replay par Chaine - Emission, “ peut être que le programme sera en “vod” (au début jusqu’à la fin sans pub, gratuitement)
En tout cas, on peut espérer
Le forum néerlandophone p.e. est devenu le forum d’une seule ‘personne’ qui répond à tout. La boite à idées n’a jamais atteint plus de 5 votes, je crois.Triste et sans intérêt pour de nouvelles idées, je trouve, mais bon çà c’est personnel.
La mentalité est peut-être différente.
C'est bien cette boîte à idée, mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) clients Proximus qui payons assez cher pour ce qu'on a. Donc, je ne trouve pas normal non plus de faire du lobbying pour avoir un service ou une fonctionnalité de plus au lieu de les avoir par défaut. Comme, par exemple, Replay+ gratuit, non?
Tout-à-fait d'accord, on nous donne souvent l'impression de pouvoir voter/ décider sur une idée/proposition qui n'en est pas vraiment une, et qui devrait être gratuite avec les prix qu'on paie.
En tout cas, merci aux 4 nouveaux votant
Merci
Emily 55 écrit “ Replay + ne pouvait pas rentrer dans cette idée car nous ne pouvons pas demander de gratuité “ … Qui a demandé la gratuité??? on paie déjà le Replay, non?
Merci pour la mise au point Calimero 21.
Désolée! Autant pour moi. Ceci dit le montant juste pour le “+” se passe de commentaires….
pas de soucis , le forum sert a ça
Bonjour,
Avec le Replay on peut mettre en pause et reculer dans le programme, avec le Replay + on peut mettre en pause, reculer et AVANCER dans le programme. Comme je déteste les pubs, c’est la raison pour laquelle j’ai quand-même pris le Replay +, mais comme je l’ai déjà dit; cela devrait être gratuit aussi.
Enfin, la demande ici c’est surtout la prolongation du Replay à plus de 36h comme chez beaucoups d’autres opérateurs.
En effet, chez un autre opérateur c'est jusqu'à 7 jours en arrière.
C'est vrai, mais apparemment il y a beaucoup moins de chaînes où il y a cette fonctionnalité.
Je me contenterais avec les 36h de Replay+ mais ça devrait être gratuit quand même.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.