O.K peut être que ça ne serait pas rentable pour vous... Pourquoi dans ce cas ne pas le faire seulement quelques mois sur l'année (en période de vacances , par exemple)
Alors qu'en dites vous?
Je vous propose donc de voter pour cette idée, qui j'espère sera un jour effective sur le réseau Proximus
Personne n'a envie de reporter sa consommation
Je suis intéressé, certes, mais j'ai toujours un Familus (j'espère passer bientôt à Tuttimus). C'est pourquoi bêtement je n'ai pas voté. Je le fais maintenant

C'est une bonne idée à voter, en tout cas

Petit up
Voter ne prends que 2 secondes, alors je compte sur vous
Merci pour votre aide
Il y a au moins quelques bonnes idées dans cette boîte qui ont reçues trop peu de votes. Pourtant, beaucoup d'utilisateurs passent chaque jour sur le forum.
C'est vrai aussi que pour y accéder ce n'est pas toujours évident, la rubrique “La boîte à idées” étant en bas de la page '’Aperçu du forum”.
Tant que nous y sommes , faisons remonter cette idée aussi :-)
a voté
a voté
Merci Calimero21
Bien que n’étant pas vraiment concerné, je trouve cette idée bonne.
Donc, j’ai voté
Bien que n’étant pas vraiment concerné, je trouve cette idée bonne.
Donc, j’ai voté
Merci beaucoup tout de même
- Je remonte le sujet
- J’explique l’idée : vous imaginez qu’un jour vous ne consommez pas toute votre data et que le mois suivant vous êtes en stress (car vous allez consommer trop), cette idée pourrait donc vous aider…
Merci a ceux qui votent
Je pense à un truc. C’est que ça risque de pauser un problème pour Proximus dans l’état actuel des choses si l’on veut implémenter cette idée ; il faut préciser que le forfait est attribué pleinement à l’activation. Je vois déjà venir l’exploit : on arrive fin du mois, mettons le dernier jour, donc je n’ai qu’à changer de plan tarifaire ainsi je retouche le plein forfait. Le lendemain mon nouveau forfait commence et je récupère celui d’hier en plus ; j’aurai alors doublé mon forfait gratuitement. Et je peux répéter l’opération chaque mois, à moins qu’il n’existe une limite de changement par an ? Comment ca fonctionne chez Base en comparaison ?
Je pense à un truc. C’est que ça risque de pauser un problème pour Proximus dans l’état actuel des choses si l’on veut implémenter cette idée ; il faut préciser que le forfait est attribué pleinement à l’activation. Je vois déjà venir l’exploit : on arrive fin du mois, mettons le dernier jour, donc je n’ai qu’à changer de plan tarifaire ainsi je retouche le plein forfait. Le lendemain mon nouveau forfait commence et je récupère celui d’hier en plus ; j’aurai alors doublé mon forfait gratuitement. Et je peux répéter l’opération chaque mois, à moins qu’il n’existe une limite de changement par an ? Comment ca fonctionne chez Base en comparaison ?
Non d’office ça on le précise mais ça me semblait logique
Le report est sur la consommation du mois utilisé via l’abonnement utilisé le + de jour dans le mois… (Façon a part le Mobilus S , tous les appels sont en illimités cela va donc concerner réellement que le data )
@MFiévet96
D’accord oui tout simplement.
Au final l’avantage porterait sur le data. J’avais voté pour la proposition des produits Proximus dans Enjoy et si on pouvait avoir des 500 mb ou 1 gb extra en récompense de la fidélité alors la possibilité d’ajouter du data de manière occasionnelle avec Enjoy mais dés qu’on en a besoin me conviendrait mieux.
Du coup n’hésitez pas à voter et surtout de réagir afin de proposer des idées
Ca peut aidé proximus à intégrer les idées rapidement
Etant en 2020, je refais un tout petit up … On est qi’à 20 votes pour obtenir une réponse
Petit up
Il ne manque que 18 votes, je compte sur vous si cela vous intéresse…
Bon week-end à tous
Ce serait intéressant aussi pour les cartes PAY and GO prépayées. Par exemple, si on prend un forfait data de 3 GB pour 12 € (ou 500 Mb pour 5 €), pouvoir reporter le solde sur les mois suivants (6 mois minimum)).
Personnellement, je n’ai pas besoin de beaucoup de data mais je ne tiens pas à payer 5€ par mois alors que parfois, je n’utilise que 50 MB en 4G….
Cher chez Proximus, mais moins cher chez CARREFOUR MOBILE (200 MB pour 3€ pour un mois).
Bonjour a tous,
Je me permets de relancer ce sujet, il ne reste que 16 votes à atteindre
Pour une vue d’ensemble : Résumé - Boîte à idée (Je referais une mise a jour sûrement bientôt)
Bonjour,
On ne voit toujoiurs pas le sigle “implémenté”...
Bonjour,
On ne voit toujoiurs pas le sigle “implémenté”...
Il manque 14 votes pour que Proximus donne une réponse officiellement ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.