Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Emily, je suis chargée d’améliorer l’expérience utilisateur sur le décodeur V7. Parmi les nombreuses missions que j’ai à accomplir, il y en a une qui concerne la fonction de recherche sur le décodeur V7 (quand vous êtes sur la première page de l’interface, vous y accédez en cliquant sur la loupe, en haut à droite).
Tout ce que vous avez à dire sur cette fonction m’intéresse, soyez le plus honnête possible. Il n’y a pas de mauvaise réponse, toutes vos remarques me seront utiles.
Est-ce que vous utilisez la fonctionnalité de la recherche sur le décodeur V7 ? (si votre réponse est « non », n’hésitez pas à dire juste « non », même si vous ne répondez pas aux autres questions )
Si oui, qu’avez-vous tendance à chercher ?
Est-ce que ça vous arrive de chercher des programmes qui ne sont pas dans votre langue ?
Si oui, avez-vous des commentaires à faire par rapport aux résultats ?
Est-ce que vous avez déjà utilisé la fonctionnalité Voice Assistant sur le décodeur V7 ? (le bouton sur la télécommande qui ressemble à un micro)
Si oui, qu’en pensez-vous ?
Est-ce que vous seriez intéressé si on vous proposait les recherches les plus effectuées par les autres clients ?
(exemple : pleins de gens ont recherché “Formule 1”, on vous proposerait alors d’utiliser cette recherche)
Est-ce que vous seriez intéressé si on vous proposait du contenu similaire à ce que vous êtes en train de chercher ?
(exemple : vous cherchez Batman mais y’a pas, on vous proposerait alors d’autres contenus liés aux super héros…)
Auriez-vous des remarques additionnelles concernant la recherche sur le décodeur V7 ?
Merci tout plein d’avance pour votre contribution !