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Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?


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860 commentaires

  • Apprenti
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  • 1 mars 2018
Bonjour, l'installations de la V6 cet faite sans problème, même pas besoin de l'aide du 080033800.
Décodeur simple a utiliser, télécommande fonctionne bien, le décodeur réagit vite et les image sont au top!

David W
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  • 1 mars 2018
Bonjour, nous sommes toujours en phase de test et les mises à jour sont régulières, l'engineering travail sur tout ça afin que tout soi parfait lors de la fin de la phase test et de la commercialisation du décodeur V6, la date de la prochaine mise à jour n'est pas encore connue. David

David W
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  • 1 mars 2018
Bonjour, pourriez-vous redémarrer votre décodeur, avec le bouton situé à l'arrière. Si le problème persiste, faites de même avec la bbox. Assurez-vous de bien utiliser le câble HDMI qui a été fourni avec le décodeur qui est un câble de haute performance. David

David W
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  • 1 mars 2018
Bonjour, procédez à un redémarrage du décodeur via le bouton 0/1 situé à l'arrière du décodeur svp. Disney Junior est une chaine sensible avec laquelle on rencontre de temps en temps des petits soucis mais je vais me renseigner pour savoir si on rencontre un problème pour le moment. Bien à vous

EtienneL
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  • 1 mars 2018
Bonjour Famille SP,

Merci pour votre retour positif

Etienne

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  • 8 commentaires
  • 1 mars 2018
Mise à jour faites , une très bonne idée le fait de mettre le développement du process de maj ( maj , vérif maj, vérif décodeur )
Par contre force est de constater que je ne vois toujours pas l appli YouTube tant attendue 🙁

David W
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  • 1 mars 2018
Bonjour Jessy cloes, pour les clients testeurs, l'implémentation de Youtube a été postposée car chez les testeurs internes nous rencontrons encore quelques soucis, il faudra attendre la prochaine mise à jour (cela reste encore à confirmer). Bien à vous, David.

harmonie
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  • 2 mars 2018
Bonjour ,
Acceptez vous encore des testeurs ? Si oui , je suis candidat . Merci d'avance de votre réponse .

AntoineF
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  • 2 mars 2018
harmonie a écrit:
Bonjour ,
Acceptez vous encore des testeurs ? Si oui , je suis candidat . Merci d'avance de votre réponse .

Bonjour harmonie,
Malheureusement non. Pour la petite histoire, je vous avais ajouté au groupe des testeurs car je sais que vous étiez demandeur (ainsi qu'un autre membre du forum), mais cela ne fut pas possible pour vous car vous ne remplissiez pas les conditions techniques.

A tous,
L'application Youtube n'est toujours pas disponible, mais nous n'avons pas encore la confirmation qu'elle sera disponible dans la prochaine mise à jour, contrairement à ce que David dit ci-dessus. Nous avons tout à fait conscience de la valeur ajoutée de cette application sur le décodeur V6, et nous faisons le maximum pour la rendre disponible au plus vite, mais il y a quelques contraintes qui nous empêchent actuellement de le faire. Dès que j'ai plus d'informations à ce sujet, je le partagerai ici avec la communauté !

Merci à tous pour vos nombreux retours, je vais les remonter, et demander des éclaircissements sur les améliorations apportées dans la mise à jour reçue cette semaine, car elle ne semble pas tenir toutes ses promesses 😕

harmonie
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  • 2 mars 2018
AntoineF ,
Merci d'avoir pensé à moi et bon cela sera pour la prochaine fois .
A voir les commentaires sur ce forum Proximus a encore du travail .

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  • 2 mars 2018
AntoineF a écrit:

Bonjour fmichaux,

Je me suis peut-être mal exprimé. En effet, certains modèles de modem Fritzboxs sont certifiés par Proximus, pour fonctionner sur notre réseau VDSL2 vectorisé.
Mais si vous appelez notre support technique pour obtenir de l'aide à la configuration de ce modem, nous ne pourrons pas vous aider, car les agents ne sont pas formés pour en effectuer le support. C'est donc à l'utilisateur de se débrouiller de son côté. Il y a déjà quelques informations apportées par différents utilisateurs sur ce forum, et sur d'autres également.
Pour le V6, nous garantissons à ce stade son fonctionnement sur nos modems b-box, mais pas encore pour les modems Fritzbox.
Je ne connais pas les réglages disponibles pour ce type de modem, et je ne sais donc pas sur quels paramètres vous pouvez jouer. N'hésitez pas à faire quelques tests si possible et à partager vos résultats.

J'ai renvoyé un mail de mon côté, si j'ai plus d'informations je reviendrais ici vous en faire part.


Super, merci pour vos précisions et votre réactivité.
Je vous tiendrai informé si j'ai de nouvelles idées ou de nouvelles pistes.

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  • 4 mars 2018
Bonjour,
Existe-t-il un site/forum/page etc.. permettant de faire remonter l'ensemble des problèmes liés au test du nouveau décodeur V6.
Comme dit dans un 1er post, celui-ci n'apporte pas grand chose de différent avec le V5 (qui prenait moins de place). Toutefois la télécommande reste plus simple à utiliser.
Par contre, depuis plusieurs jours maintenant, le décodeur redémarre systématiquement lorsque l'on appuie sur un touche de la télécommande.. Sachant le temps de démarrage que cela prend en mode éco (environ 1-2min !!), c'est très très embêtant. Nous avons déjà essayer de débrancher et rebrancher le décodeur, sans succès.
Avez-vous déjà eu à faire à ce problème ?
Merci

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  • 4 mars 2018
Bonjour
Vous pouvez allez dans les parametre et changer de mode de demarage .
Au moment ou onetein le decodeur une bare indnfo appareait avec
Mode demarage rapide ou mode eco et puis annuler en mode rapide le decodeur demare vite

brebis
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  • 4 mars 2018
harmonie a écrit:
AntoineF ,
Merci d'avoir pensé à moi et bon cela sera pour la prochaine fois .

Sans doute pour le V7 annoncé pour 2020 (compatible 8K) ?😁 😂 🤣

Thomas_071
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  • 4 mars 2018
Bonsoir,juste une petite question, je ne parviens pas à activer une option(bonus TV et pass) via le bouton "Menu"ni le bouton"Shop"de la télécommande.Est ce normal ?
Merci de prêter attention à mon message.
Bonne semaine à tous.

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  • 4 mars 2018
Bonjour
J'ai le V6 en test depuis 2 semaines environs.
Depuis la récente mise à jour il me semble que la qualité de l'image sur Netflix est meilleure sur l'application de ma smart tv que sur le canal netflix de proximus.
Avez-vous aussi constaté une différence de qualité d'image depuis la mise à jour ?

  • Apprenti
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  • 5 mars 2018
Pour ma part, depuis la dernière mise a jour, impossible d’accéder à Netflix...

NicolasF
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  • 1411 commentaires
  • 5 mars 2018
Bonjour mh,

Le décodeur V6 est encore en phase de test, il est possible que la qualité varie pour le moment ;-)

NicolasF.

AntoineF
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  • 5 mars 2018
Keo a écrit:
Bonjour,
Existe-t-il un site/forum/page etc.. permettant de faire remonter l'ensemble des problèmes liés au test du nouveau décodeur V6.
Comme dit dans un 1er post, celui-ci n'apporte pas grand chose de différent avec le V5 (qui prenait moins de place). Toutefois la télécommande reste plus simple à utiliser.
Par contre, depuis plusieurs jours maintenant, le décodeur redémarre systématiquement lorsque l'on appuie sur un touche de la télécommande.. Sachant le temps de démarrage que cela prend en mode éco (environ 1-2min !!), c'est très très embêtant. Nous avons déjà essayer de débrancher et rebrancher le décodeur, sans succès.
Avez-vous déjà eu à faire à ce problème ?
Merci


Bonjour Keo,
Vous pouvez laisser vos commentaires ici, et une enquête vous a normalement été envoyée également.
Concernant le problème que vous rencontrez, c'est assez étrange. Pourriez-vous effectuer un reset de la télécommande, comme expliqué dans le lien ci-dessous ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html
Vous pouvez suivre les mêmes étapes que la télécommande V5.

AntoineF
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  • 5 mars 2018
Thomas_071 a écrit:
Bonsoir,juste une petite question, je ne parviens pas à activer une option(bonus TV et pass) via le bouton "Menu"ni le bouton"Shop"de la télécommande.Est ce normal ?
Merci de prêter attention à mon message.
Bonne semaine à tous.


Recevez-vous un message d'erreur particulier ?
Est-ce que les autres testeurs rencontrent également ce souci ?

AntoineF
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  • 5 mars 2018
VL2M a écrit:
Pour ma part, depuis la dernière mise a jour, impossible d’accéder à Netflix...


Recevez-vou ségalement un messge d'erreur ?
Une suppression des cookies peut parfois aider à résoudre cela. Pouvez-vous aller dans les paramètres du décodeur, ensuite dans "Sécurité", "Sécurité et vie privée" et enfin "Gestion des cookies" (si le chemin est identique que sur un V5/V5C) afin d'effacer les cookies. Redémarrez ensuite le décodeur, et dites nuos si cela aide ou non !

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  • 5 mars 2018
Bonjour Thomas_071, non ce n'est pas normal. Avez-vous réessayé depuis? Sinon je peux faire le nécssaire pour vous, il suffit de me fournir la demande via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

zepatko
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  • 5 mars 2018
AntoineF a écrit:
une enquête vous a normalement été envoyée également.


J'ai lu sur un autre forum que certains avaient reçus par mail cette enquête à remplir, avec, à la clé, un bonus de 5 VOD gratuites.

Est-ce que tous les testeurs de V6 sont déjà censés avoir reçu cette enquête ? Car pour ma part je ne l'ai pas encore reçue et je me demande si c'est normal ou pas ?

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  • 5 mars 2018
Pour ma part j'ai reçu le mail et y ai répondu mais je suppose que c'est par vagues successives........

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  • 5 mars 2018
Bonsoir
Mis non plus j'ais pas reçus de mail pour l'nquête pour le deco v6