Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?



Afficher le premier message

860 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

J'ai rempli l'enquête la semaine dernière, mais aucune trace des vidéos cadeau.
je ne suis pas spécialement pressé car je n'ai même pas encore utilisé les 10 précédantes, mais il ne faut pas oublier de tenis vos promesses chez proximus
Niveau d'utilisateur 2
bonjour, avez-vous eu un retour sur la possibilité de forcer le HDCP 1.4 ?

Merci d'avance et bon courage ;-)


... "bug" d'incompatibilité : le décodeur adapte son signal (HDCP 1.4 ou 2.2) en fonction de la compatibilité du "receveur". Donc, branché sur ma télé incapable de faire du 2.2, il émet en 1.4 et c'est ok. Par contre branché sur mon ampli, il émet en HDCP 2.2 mais mon ampli qui veut transférer le flux video à la TV me dit stop, la télé n'accepte pas ce flux.

Bref à améliorer pour moi : donner la possibilité de forcer, dans les paramètres, la communication en HDCP 1.4.
Bonjour Romain,

Le problème survient quand j'éteins la TV et que je la rallume, là j'obtiens le menu, le son mais une image noir pour les programmes TV. Le problème survient également lorsque j'éteins le décodeur et la TV et que je rallume le tout dans les minutes qui suivent.
Le changement de chaines n'y fait rien.
Le seul moyen de ne pas avoir ce problème est d'attendre la mise en veille Eco du décodeur ou de le redémarrer manuellement. (En gros il doit faire son long démarrage sinon c'est l'écran noir).
La mise à jour n'a rien changée et je précise n'avoir jamais eu ce problème avec le V5.
Je peux reproduire le problème à la demande.

et



Bonjour EricP,

Si je comprends bien, lorsque vous allumez le décodeur avec la télécommande, vous avez le menu, le son mais un écran noir à la place de l'image ?

Si vous changer de chaine, ca donne quoi ?

Vous devez l'éteindre et le redémarrer avec le bouton On/Off à l'arrière pour que ca fonctionne ?
Bonjour EricP
chez moi je n'ai pas de problème j'eteins et rallume mon tv et tout fonctionne bien


Bonjour AnlRiky,

Vous avez de la chance, le problème est toujours là malgré la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour l'avez-vous reçu entretemps ? Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour l'avez-vous reçu entretemps ? Bonne journée, Jean-Luc

Vous parlez de quoi et à qui ?

Si la question concerne le mail pour l'enquête sur le V6, moi je ne l'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ebruno,

Vous les avez déjà, il suffit d'aller sur le menu à la demande , choisir le film que vous voulez et vous verrez à gauche de l'écran combien il vous reste.

Karim
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,j'ai un petit soucis lorsque je veux activer une option via la télécommande du décodeur,bonus TV et pass,l'ecran reste inexorablement bleu avec les bandes bleu claire,il n'y a aucune proposition.
Merci de prêter attention et de solutionné ce soucis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour EricP,

Je vois que vous avez en effet la dernière mise à jour. Avez-vous déjà réinitialisé complètement le décodeur?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour zepatko,

C'était pour nickelchrome mais en effet cela concernait bien le questionnaire. Je viens de poser la question je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

NicolasF.
Bonjour,
Je crois que cette fois, mon nouveau décodeur fonctionne à plein régime. Depuis ce lundi 5 mars, et après un mois d'essais de doutes de tergiversations, peut-être un mauvais réglage de ma part, ou un problème sur ma ligne ? Là cette fois je suis entièrement satisfait de la qualité d'image.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour zepatko,

C'était pour nickelchrome mais en effet cela concernait bien le questionnaire. Je viens de poser la question je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

NicolasF.


Ok, merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour zepatko,

C'était pour nickelchrome mais en effet cela concernait bien le questionnaire. Je viens de poser la question je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

NicolasF.

Bonjour
Je n'ais toujours pas reçus le questionnaire pour le v6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thomas_071,

Si j'ai bien compris, le souci apparaît lorsque vous souhaitez activer une option TV (bonus TV ou autre) c'est bien cela?

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur à l'arrière?

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir Etienne,j'ai redémarré le décodeur et toujours rien,puis j'ai débranché le modem et le décodeur et rallumé le modem et ensuite le décodeur et rien,toujours pareil.
Voici 2 photos de l'écran.Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous allons effectuer un test sur notre décodeur V6.

Nous vous tenons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,petite question,lorsque je vais dans my Proximus,mes produit,internet,je constate que mon modem est la b-box 2 or je possède la b-box3,ça a quelque chose de compatible avec le décodeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Thomas_071,

Techniquement, je vois bien la Bbox 3 sagem sur votre ligne.

Cela n'a pas de rapport avec le souci que vous rencontrez avec l'activation des bonus TV

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement ajouter un bonus TV via MyProximus.

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
merci,mais ça n'est pas pour tout de suite,on attendra les bonnes offres régulière de Proximus.

Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait.

Bonne soirée

Etienne
Pour ceux qui ont des soucis avec des câbles "intermédiaires", si vous n'utilisez que 2 pairs sur celui-ci, cela ne fonctionne pas (pour l'instant) et le problème est connu. Pour résoudre le problème, l'utilisation d'un switch juste avant le v6 et tout revient dans l'ordre.

Le câble dont je parle est celui-ci :

Bonjour Antoine,
quel type de switch devrait être installé avec le décodeur pour que cela fonctionne ?
Merci par avance. Et surtout merci d.avoir pris le temps de me proposer cette solution.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ce matin, impossible de sortir le V6 de veille via la télécommande... J'ai été obligé de le redémarrer via le bouton arrière... 🤔
Pour ma part, depuis la dernière mise a jour, impossible d’accéder à Netflix...

Recevez-vou ségalement un messge d'erreur ?
Une suppression des cookies peut parfois aider à résoudre cela. Pouvez-vous aller dans les paramètres du décodeur, ensuite dans "Sécurité", "Sécurité et vie privée" et enfin "Gestion des cookies" (si le chemin est identique que sur un V5/V5C) afin d'effacer les cookies. Redémarrez ensuite le décodeur, et dites nuos si cela aide ou non !


Voici le message d'erreur:



La suppression des cookies n'a rien change.
Sur mon V5, Netflix fonctionne parfaitement.

Commenter