Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?



Afficher le premier message

860 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je viens de tester aussi avec une télé Samsung Smart et le décodeur V6 et je n'ai pas ce problème, de toute façon le V6 est toujours en phase de test et donc vous avez et vous allez recevoir une enquête par rapport à ce décodeur, donc n'oubliez pas de mentionner toutes vos remarques.

Karim
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Chez moi le son est normal sur Netflix par contre avec le V6 l'image n'est pas terrible du tout. C'est très loin du 4K. L'image semble même un peu trouble. Il y a quelques temps ça fonctionnait mieux même si ce n'était pas parfait.
Heureusement que l'application Netflix de la smart tv permet d'avoir une image convenable.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mh,

Si vous redémarrez électriquement le décodeur V6, ca change quelque chose ?

J'ai aussi le V6 et parfois je dois le redémarrer ou quitter et relancer netflix pour avoir une image correcte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est vrai que le V6 est déjà commercialisé maintenant ? Je viens de voir ça sur le forum ADSL-BC.ORG avec un lien vers le site web de Proximus.

Si c'est bien le cas, est-ce que l'appli "BeTV Go" (censée n'arriver qu'à partir du déco V6, pour l'accès à "Be/Ciné+ à la demande") est déjà rendue disponible, ou pas encore ?

Pour échanger son V5 compact par le V6 (car les abonnés BeTV via Proximus peuvent le demander pour avoir accès à l'appli "BeTV Go" si du moins elle est déjà disponible sur le V6), il faut procéder de quelle façon ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est vrai que le V6 est déjà commercialisé maintenant ? Je viens de voir ça sur le forum ADSL-BC.ORG avec un lien vers le site web de Proximus.
En effet, il a été lancé officiellement ce lundi 23 avril.

Si c'est bien le cas, est-ce que l'appli "BeTV Go" (censée n'arriver qu'à partir du déco V6, pour l'accès à "Be/Ciné+ à la demande") est déjà rendue disponible, ou pas encore ?
Pas encore, mais en principe avant cet été.

Pour échanger son V5 compact par le V6 (car les abonnés BeTV via Proximus peuvent le demander pour avoir accès à l'appli "BeTV Go" si du moins elle est déjà disponible sur le V6), il faut procéder de quelle façon ?
Bonne question ! A priori, une fois l'application disponible, un contact avec nos services devrait suffire à demander l'échange, mais cela reste encore à confirmer.
Je vous tiens au courant dès que j'ai davantage d'informations !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,petit problème avec mon décodeur. Cela fait 2 fois cette semaine qu'à l'ouverture de celui-ci les chaines que j'ai mises dans mon ordre de préférences sont revenues dans l'ordre par défaut....?
Si quelqu'un a une solution.Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,petit problème avec mon décodeur. Cela fait 2 fois cette semaine qu'à l'ouverture de celui-ci les chaines que j'ai mises dans mon ordre de préférence sont revenues dans l'ordre par défaut....?
Si quelqu'un a une solution.Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ayant une télévison UHD 2160p comment puis-je échanger mon décodeur V5 compact avec un V6?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

En passant sur un pack tutimus vous pouvez avoir un V6 gratuitement.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

En passant sur un pack tutimus vous pouvez avoir un V6 gratuitement.

Bien à vous, David


Pourtant d'autre collaborateur support Proximus propose par ce forum un échange de décodeur.. Merci de l'info quand même 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ce n'est pas prévu comme ça JiBi1981, il faut aussi une ligne qui justifie un décodeur faisant passer la UHD (au moins du 50Mbps)

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ce n'est pas prévu comme ça JiBi1981, il faut aussi une ligne qui justifie un décodeur faisant passer la UHD (au moins du 50Mbps)

David


Je pense que ma ligne me le permet 😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui, pour la partie technique effectivement 🙂 :)

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui, pour la partie technique effectivement 🙂 :)

David


C'est juste une question de voir si le client paye plein pot ou pas.. sur un autre poste une dame qui a tuttimus + netflix + betv a eu droit à son échange V5 poru un V6 et de plus le collaborateur support signale bien son échange sur le forum.. alors pourquoi pas moi? j'ai la ligne et la télévision qui sont prête 😉
Bonjour,

Je possède le V6 depuis le début de la phase de test et la depuis quelques jours je constate un problème majeur. En effet, de façon intermittente lorsque je zappe, l'image devient noir et le décodeur redémarre complètement.

J'ai déjà redémarré le déco en coupant l'alimentation mais rien n'y fait le soucis est toujours présent.

Y a t'il une solution autre où je dois demander l'échange du décodeur ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

En passant sur un pack tutimus vous pouvez avoir un V6 gratuitement.

Bien à vous, David

Heu... et ceux qui n'ont qu'un pack Familus alors ?

Moi je n'ai pas de TV UHD mais je suis abonné BeTV, et comme les catalogues "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+ ne seront, sur décodeur, disponibles que sur le V6 (quand l'appli "BeTV Go" sera rendu disponible), y a intérêt à ce que je puisse faire un échange V5 compact -> V6 même si je ne suis "qu'en" Familus... sinon, je me désabonnerai de BeTV.

Faudrait donc pas que ce V6 soit exclusivement réservé à des abonnés Tuttimus parce que sinon je ne trouverai pas ça correct de la part de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce n'est pas prévu comme ça JiBi1981, il faut aussi une ligne qui justifie un décodeur faisant passer la UHD (au moins du 50Mbps)

David

Pourquoi au moins du 50Mbps ? Alors qu'un flux UHD sur Proximus TV serait de 25Mbps (et pourrait même descendre à du 15Mpbs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce n'est pas prévu comme ça JiBi1981, il faut aussi une ligne qui justifie un décodeur faisant passer la UHD (au moins du 50Mbps)

David


Je pense que ma ligne me le permet 😄


J'ai la même chose que chez toi !
Bonjour,

Je possède le V6 depuis le début de la phase de test et la depuis quelques jours je constate un problème majeur. En effet, de façon intermittente lorsque je zappe, l'image devient noir et le décodeur redémarre complètement.

J'ai déjà redémarré le déco en coupant l'alimentation mais rien n'y fait le soucis est toujours présent.

Y a t'il une solution autre où je dois demander l'échange du décodeur ?

Merci d'avance


C'est ok j'ai procédé à un hard reset du décodeur et le problème à leur d'être résolu dû moins pour le moment.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour a toutes et a tous , quelqu'un aurais t'ils des nouvelles au sujet de youtube avec le V6 ?
je n'arrive toujours pas a lancer l'appli de mon iphone , il repère bien ma tv samsung mais la video que je veux lancer tourne en boucle alors que sur le V5 cela fonctionné très bien , merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Est-il vrai qu'avec le décodeur V6 il faudra impérativement avoir une BBOX-3V+ ?

Il paraît que ce serait spécifié dans le mode d'emploi du V6 (j'ai lu ça ailleurs sur ce forum).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Est-il vrai qu'avec le décodeur V6 il faudra impérativement avoir une BBOX-3V+ ?

Il paraît que ce serait spécifié dans le mode d'emploi du V6 (j'ai lu ça ailleurs sur ce forum).

Ben finalement, non... la BBOX-3 "tout court" devrait suffire si j'en crois le mode d'emploi du V6 que je viens de télécharger sur le site de Proximus.
Est-il vrai qu'avec le décodeur V6 il faudra impérativement avoir une BBOX-3V+ ?

Il paraît que ce serait spécifié dans le mode d'emploi du V6 (j'ai lu ça ailleurs sur ce forum).

Ben finalement, non... la BBOX-3 "tout court" devrait suffire si j'en crois le mode d'emploi du V6 que je viens de télécharger sur le site de Proximus.

J’ai une bbox-3 « tout court » et il fonctionne... La spécificité de la V+ c’est le VOiP, donc je ne vois pas le rapport...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Brebis ,
J'ai reçu un V6 ce jeudi et dans la boite ainsi que sur le site www.proximus.be/decoderV6 , il était bien indiqué la mention suivante : AVANT DE COMMENCER L'INSTALLATION DE VOTRE DECODEUR , assurez vous d'avoir un modem installé : Mon modem INSTALLE b-box3V+ . J'ai contacté le service technique qui avait les mêmes renseignements que moi , mais l'opérateur que j'ai eu a contacté un de ses responsables qui a confirmé qu'il ne fallait simplement un décodeur b-box3.. Il a ajouté qu'il faisait le nécessaire afin de modifier la mauvaise info . J'ai une b-box3 et j'ai installé le V6 et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas de problèmes .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans, sans doute avez-vous eu une mise à jour du décodeur. Dans ce cas, avez-vous éteint/ré-allumé votre décodeur ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter