Skip to main content

Bonjour,

1. J’ai un Flexi Pack avec une ligne téléphonique analogue et une ligne téléphonique IP, chacun avec son numéro distinct. Le coût mensuel est de 84,99 euros
    J’ai aussi l’option Services malins qui coûte 4,99 euros.

En préparation pour l’installation du fibre chez moi, je voudrais connaitre quelques informations. Si j’annule la ligne analogue avec le Services Malins mais garde la ligne IP, combien s’élèvera l’abonnement mensuel dans ce cas ?

1. Les câbles fibres sont déjà installés dans un certain nombre des rues de notre quartier (St Alix, Woluwé Saint Pierre). J’ai rempli le formulaire pour être tenu au courant de l’état d’avancement des connexions fibres. Pourriez-vous me donner une idée sur le longueur de délai pour le connexion chez moi ?

Merci d’avance

Peter

Bonjour @PeterB   1.En supprimant la ligne fixe de votre Pack la réduction sera de 12€  + les services malins à 4,99€

Concernant l’uniformisation des formulaires tarifaires i-Talk  vers la ligne IP , la question est posée dans ce topic : 

Encore un changement d'abonnement (et plus cher bien entendu !). | Proximus Forum

Mais si vous conservez une ligne IP séparée avec un Pack qui n’en a plus, il est possible que le système la fusionne dans votre Pack. C’est sans certitude pour le moment. 

2.Le réseau fibre est en construction dans votre commune . Dès qu’il sera entièrement fini , les habitants pourront demander la connexion à la fibre . Mais il faudra encore attendre environ 3 ans.

J’espère avoir répondu à vos attentes, mais dès que nous aurons des informations plus concrètes sur ces 2 points vous en serez informés. 

Bonne après-midi.

Commenter