Via notre téléphone fixe,tous les appels entrants et sortants s'affichent en appels masqués.
Très bizarre car jusqu'ici tout allait bien… affichage du numéro en entrants et en sortants
Merci d'avance pour le retour que vous pourriez nous faire...
Meilleure réponse par EloAxel7040
Bonjour,
Merci pour le retour.
Le numéro des appels entrants apparaissaient lorsque nous étions chez l'ancien fournisseur. Je ne savais pas que c'était une option payante chez Proximus. Cela restera comme ça. Merci d'avoir désactivé l'option privé.
Il est bizarre que les appels entrant ait déjà été affichés, car l’option d’affichage du numéro ou les services malins n’ont jamais été activés. Pour l’affichage du numéro de l’appelant, il faudra ajouter l’option. L’affichage du numéro est à 3.99€ par mois et les services malins à 4.99€. Voici ce que comprends cette option :
Affichage du numéro de l’appelant & du nom
Service 2ième appel
Déviation d'appel
Appel à destination fixe
Concernant l’émission d’appel, votre numéro était mis en privé. J’ai modifié ce paramètre et vous votre numéro devrait maintenant être à nouveau affiché.
Le numéro des appels entrants apparaissaient lorsque nous étions chez l'ancien fournisseur. Je ne savais pas que c'était une option payante chez Proximus. Cela restera comme ça. Merci d'avoir désactivé l'option privé.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.