Appels frauduleux depuis de l'étranger


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Bonjour à tous,

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, nous constatons un nombre croissant d'appels frauduleux établis de l'étranger vers des numéros de GSM en Belgique.

Les escrocs téléphonent de l'étranger et interrompent l’appel avant que vous n’ayez eu le temps de répondre. Si vous rappelez, vous tombez sur un numéro payant à tarification élevée.
Les appels proviennent entre autres de Macédoine (+389), de Russie (+7), de Tunisie (+216) et du Zimbabwe (+263).
Proximus suit la situation de près et bloque les numéros suspects !

Nous conseillons à tous les utilisateurs de rester vigilants et d'ignorer ces appels.
Ne rappelez et ne répondez jamais lorsque vous recevez un appel d'un numéro étranger inconnu.

59 commentaires

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 Si smartphone : utiliser la LISTE NOIRE
http://www.lexpress.fr/tendances/produit-high-tech/comment-bloquer-un-numero-sur-votre-smartphone-android-et-iphone_1719178.html
http://www.phonandroid.com/tutoriel-...s-masques.html
http://www.androidpit.fr/comment-bloquer-numero-android
Aussi tapez Appli bloquer appels, mais pas vraiment utiles car pas belges !

Des téléphones portables (pas GSM) ont la fonction « LISTE NOIRE »
 GIGASET (Siemens) C620/ C620A et le CL750 A GO
Vous devez entrer le numéro exacte depuis le journal des appels afin que ce numéro soit copié dans la liste noire.

Ensuite vous devez activer le mode de protection depuis le Menu/ Réglages/ Téléphonie/ Liste noire/ Modifier/ Mode protection (et là vous choisirez l'option qui vous convient le plus entre Protection désactivé/ Appel silencieux/ Appel bloqué.
Vous permet de bloquer 15 numéros.
Réponse de Gigaset : Sonia Djurdjevic
 Panasonic : KX-TGH210
Blocage d'appel importun
Réduisez le nombre d'appels indésirables, comme par exemple ceux des télévendeurs. Vous pouvez bloquer n'importe quel numéro spécifié, ainsi que n'importe quel indicatif de 2 à 8 chiffres correspondant aux numéros que vous spécifiez
https://www.krefel.be/fr/t%C3%A9l%C3%A9phonie/t%C3%A9l%C3%A9phone_sans_fil/pack_mono/kx-tgh210/PKEY_A6_B762_C993_51000519

 Panasonic : KX-TGH220
Est équipé d’une fonction de blocage des appels de nuisance qui permet aux utilisateurs d’éviter les télévendeurs énervants et les appels onéreux depuis l’étranger. Il est possible d’enregistrer jusqu’à 50 numéros différents, ainsi que des groupes complets de numéros restreints en fonction des deux à huit premiers chiffres. Cette fonctionnalité permet également le refus d’appels lorsque le numéro de l’appelant est retenu.
https://www.panasonic.com/be/fr/corporate/news/articles/panasonic-renouvelle-sa-gamme-de-telephones-numeriques-sans-fil-.html

CPR Call Blocker V5000
• Préprogrammé avec plus de 5000 numéros recensés comme les plus nuisibles et persistants.
• Bloque, si vous le voulez, des codes téléphoniques en bloc, les appels internationaux, les appels prives ou inconnus.
• Bloque les appels indésirables en appuyant sur le grand bouton rouge
• Peut bloquer 1500 numéros en plus des numéros préprogrammés Ligne alimentée (pas besoin d'alimentation externe ou de piles)

5 étoiles :Avis semblent élogieux !..mais peu testé en Belgique !
https://www.amazon.fr/CPR-Call-Block...993564-2715165
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Proximus ne doit pas vous dire de porter plainte à la police , même son site dit, mais dicrétement l'inverse
En fait c'est dans ces cas le Médiateur des Telecoms, sur formulaire en ligne signé , scanné et renvoyé par mail
Voir ligne avant Police:
"Cherchez d'abord le titulaire d’une ligne par des services comme 1307. Pas trouvé? Envoyez le formulaire pour une plainte relative à des appels malveillants au service médiation. Vous avez le feu vert du médiateur télécom? Nous pourrons ensuite identifier l'appelant pour vous."
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html
Pas sympa de recommander le 1307, payant au lieu du 1919, gratuit !
Plainte ici , le SEUL qui agit après un délai certain, mais il agit avec efficacité
http://www.mediateurtelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Voyez l'historique de votre téléphone !
SURTOUT voyez ce post où TOUT est dit et où Proximus promet.......nous verrons si actes...
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/appels-indesirables-36542/index4.html

Vous pouvez voir qui gère le N° harcelant par ce site :
http://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266


1307 est en effet payant, mais le www.1307.be est gratuit!

Cela mis à part, il faut faire la différence entre un appel commercial et un appel frauduleux!

Un appel commercial a un but lucratif afin de vendre des produits, même si c'est un salon, un tapis ou du pinard dont on n'a pas besoin et ne peut être dénoncé que si il est vraiment harcelant (à l'appréciation objective des autorité compétentes et celle, souvent objective, de l'appelé) est tout à fait légal.

Un appel frauduleux a le but de soutirer des informations (une déduction de non présence suite à non-réponse en est une) et dès lors peut faire l'objet d'une plainte.

Un appel peut-être considéré comme du harcèlement si il vient d'un ou plusieurs personnes ayant, venant de la même convenance, le même but (souvent des personnes proches). Plainte également possible.

Donc, même si je comprends que les appels commerciaux peuvent être pénibles, il n'y a rien d'illégal là-dedans (et, je peux comprendre que ces personnes qui gagnent 5$/jour pour nourrir leur famille, doivent avoir un sacré moral pour avoir 400 insultes/raccrochages 6-7 jours sur 7 pour peut-être 50 discussions et 5-10 ventes!).
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Il est vrai que travailler dans un call center même belge est quasi inhumain !
Les appels commerciaux sont inadmissible ou alors, ils devraient payer la location du N° qu'ils veulent viser
a l'image de logiciels gratuits en acceptant la pub!
Et ce d’autant plus qu'ils respectent rarement la liste "NE M'APPELEZ PLUS"
En TV, la PUB, finance le système, ici pas du tout et ces pratiques ne sont JAMAIS intéressantes
et ceux qui y ont recours sont surtout;: Proximus par DSVH, VOO, Essent, BOFROST...
mon expérience avec DSVH:
09/2015:
Ce jour je reçois un appel de DSVH, filiale de PROXIMUS et me proposant une offre pour me réabonner chez PROXIMUS.
Cette société n'est pas étrangère mais belge et je suis inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus " et ils sont les seuls à ne pas respecter ...
La personne qui me contacte s'appelle Reda RAMSY et appelle sous N° masqué mais me donne le N° suivant qui se révèle correct: 0800/26626
A ce N° on ignore le service "Ne m'appelez plus".....sans commentaire !
MAIS SURTOUT: il est aujourd'hui IMPOSSIBLE de distinguer un Véritable appels commercial, d'un faux !
Comme ici : appels commerciaux ?? et appels silencieux du même N° , il est temps que BIC'S règle le problème !
https://www.page-jaune.be/numero/015300941
https://www.tellows.be/num/022354000
Niveau d'utilisateur 5
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Ce n'est jamais que l'évolution du "toutes-boîtes" (Vlan, Publi-Hebdo, etc...). Est-ce que tout le monde qui avait collé son étiquette avec une croix rouge sur 'pub' sur sa boîte n'en a plus reçu?Oui : j'avais cela à mon ancienne adresse et ça fonctionnait à 99%. J'ai arrêté parce que ma femme lit les pubs.

Vous êtes nés avec la pub! Alors, si les affichages en rue ou autres n'ont plus vraiment d'impact, il faut bien trouver une forme plus intrusive! C'est le boulot de toute boîte de marketing.Ah, on doit se laisser faire sans broncher? Ce n'est pas l'avis d'un nombre grandissant de personnes "conscientisées"...
Niveau d'utilisateur 5
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Merci Colette: tu as l'air d'une passionnée qui connait son sujet (comme moi sur d'autres sujets). Loin des réponses pré-fabriquées et des réponses un peu trop réductrices.
Je n'ai pas tout compris dans tes réponses: ça a l'air d'être un vaste problème en tout cas!

Vous pouvez voir qui gère le N° harcelant par ce site :
http://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266
Ben, comme je l'ai dit, ce sont des appels masqués.
Je vais peut-être simplement configurer mon téléphone pour qu'il ne sonne pas lors d'appels masqués (j'ignore si c'est possible mais vu que ça s'appelle un SMARTphone...;)
Niveau d'utilisateur 5
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J'avais oublié une simple question: Proximus propose-t-il une option pour ne plus recevoir d'appel anonyme? Dans la négative, pourquoi ?? (car en fait, le téléphone permet de bloquer des numéros, pas l'absence de numéro -_-)
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Plusieurs organisme officiels, peuvent, à raison appeler en masqué, la solution n'est pas de neutraliser, mais de fiabiliser !
Maintenant:
GOOGLE trouvera beaucoup avec les bons mots
http://fr.wikihow.com/bloquer-les-appels-masqu%C3%A9s
http://iphonesoft.fr/2013/11/13/comment-bloquer-numero-masque-prive-sur-iphone
http://www.commentcamarche.net/faq/38864-android-bloquer-un-numero-masque
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3638.htm
Tapez « bloquer appels masqués »
« Smartphone andoid bloquer appels masqués »
« Iphone bloquer appels masqués »
« appli bloquer appels masqués »
tapez aussi « NOM de l’appli tuto »
Vous pouvez tester ces applis pour N° harcelants, mais comme les N° belges sont un peu différents des français et forcément des anglais ???
Si vous employez, donnez-nous vos commentaires !
Cliquez sur traduire si pas de maitrise de l’anglais
https://www.google.be/search?q=appli+cpr+blocker+tuto&ie=&oe=#q=appli+cpr+blocker+tuto+fr

SURTOUT assez de gémir, portez plainte !!!...et lisez bien les posts,4 et 6 posts au dessus, sous coletter, qu'on risque d'éloigner en postant des futilités !
Si vous avez des questions, posez les , c'est l'endroit!
Proximus, pour l'instant ne veut pas débourser, on nous promet de revoir: WAIT & SEE!
NE M'APPELEZ PLUS, c'est juste pour les vrais appels commerciaux, mais s'y inscrire pour ne pas donner d'excuses!
Surtout Plainte au "Médiateur des telecoms"
Approfondissez par GOOGLE
On vous dit d'employer une huile de frein de marque tartempion OU DOT 4 classe 6.... tapez dans google " DOT 4 classe 6"
Ceci est d'autant plus vrai que imposé pour nouveaux véhicules , mais introuvable en grande surfaces et même certains magasins spécialisés
Niveau d'utilisateur 5
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Houlà, pas besoin d'un roman à chaque réponse hein :)
Plusieurs organisme officiels, peuvent, à raison appeler en masqué, la solution n'est pas de neutraliser, mais de fiabiliser !Moi ça me suffit: houste les appels masqués! S'il s'agit d'un organisme officiel, il laissera un message: bien suffisant!


http://iphonesoft.fr/2013/11/13/comment-bloquer-numero-masque-prive-sur-iphone
Je sais aussi utiliser Google 😉 (d'ailleurs j'avais trouvé le même lien) et la seule option sur iPhone est de n'autoriser que les numéros du carnet d'adresse -> encore plus neutralisant que ma solution de bloquer tous les n° masqués !
Niveau d'utilisateur 1
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Faudra-t-il que l’on impose à Proximus-BIC’S la même obligation qu’un garagiste
OBLIGATION de RÉSULTAT !
« Si le véhicule réparé présente toujours le même défaut après l'intervention du garagiste, le client peut demander une nouvelle intervention gratuite ou le remboursement de la somme versée. »
Proximus , vu la hauteur de ses bénéfices en a plus les moyens que notre garagiste !
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4100-debiteur-definition
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste
BIC’S , filiale de PROXIMUS gère pour de nombreux pays dont Belgique, France,… le trafic international, c’est un monopole , il gère pour VOO, SFR,BASE, ORANGE,..
Et peut régler sans l’aide de personne votre problème, mais pas envie de débourser, donc inertie !
Nous verrons si la promesse de Proximus de revoir la chose sera effective !
Niveau d'utilisateur 1
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Voir mon post de ce jour : 03/02/2017, ici:
https://fr.forum.proximus.be/fid-13/tid-33483?postid=568615
Niveau d'utilisateur 7
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Voir mon post de ce jour : 03/02/2017, ici:
https://fr.forum.proximus.be/fid-13/tid-33483?postid=568615

On tourne en rond avec ce lien ! :P;)
Niveau d'utilisateur 1
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Erreur de lien, voici le bon:
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/appels-indesirables-36542/index4.html
Niveau d'utilisateur 7
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N'as-tu jamais pensé à créer un blog sur ce sujet ?

Tu as visiblement pas mal d'infos intéressantes mais sur un forum aux fonctionnalités fatalement limitées, il est difficile de structurer et ça devient finalement un peu difficile à suivre 😞
Niveau d'utilisateur 1
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Si je crée un site et que je publie ceci, qui y croira ?????
Ici, je donne à Proximus un droit de réponse et je crédibilise les choses
De toute façon , on est encore bien trop riche et on a envie de ne pas se tracasser et bof, je vais pas encore changer, j'ai toujours fait comme cela !
Proximus touche le fond et pourtant il est toujours le leader et tout va bien pour lui
Nutella est le pire des produits, mais largement le plus vendu !
Qui connait cette situation:
Le graphique est criant de vérité !
http://www.dhnet.be/actu/new-tech/problemes-de-raccordement-de-factures-appels-malveillants-ce-qui-vous-fait-raler-en-matiere-de-telecoms-infographie-5706b1f735702a22d62899a4
http://www.mediateurtelecom.be/fr/rapport-annuel.html?IDC=21
Proximus, mauvais élève en matière de facturation de services de commerce Mobile
"Depuis leur apparition, les litiges relatifs aux services M-Commerce concernent essentiellement Proximus", relève le service de médiation.
« Je soupçonne que Proximus en fait un véritable business » : dixit le médiateur !!!!!
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_proximus-mauvais-eleve-en-matiere-de-facturation-de-services-de-commerce-mobile?id=9262786
Proximus a une chance énorme à l'ère du populisme et du smartphone où l'on veut du BLANC ou NOIR, pas du GRIS et très COURT ...donc une désinformation permanente
L'émission de Benjamin Maréchal, un succès dramatique car fanatise les 2 camps , n'explique RIEN et souvent laisse le champs libre à nombre d'inepties !...mais cela fonctionne !
Pas question de m'informer, de réfléchir....MOI, Je sais TOUT et je suis C.. et je le resterai ....Vais quand même pas changer d'avis !

Je continuerai à BRONZER !

Je continuerai à utiliser ces DÉSODORISANTS !

Je continuerai à manger n’importe quoi !

Je continuerai à acheter la marque qui fait la meilleure Pub : le PLUS CHER = MEILLEUR !

Réchauffement du climat, pollution.. ;le grand BLUFF

Vont pas m’entuber…..Y A QUE CERTAINS QUI NE CHANGENT PAS D’AVIS !!!!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

de tres nombreux appels aussi provenant d' angleterre.

vous pouvez signaler tous les numeros ici : https://www.page-jaune.be/
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et?

colleteR a déja cité ce site, mais ce qu'elle voudrait c'est un blocage.
Niveau d'utilisateur 1
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Il est impossible de localiser un appel ! ! ! ...qu'on se le dise !
Même en Belgique vous pouvez ACHETER un N° 071 à Namur !!!!
Ce cher site Page jaune boycotte mes invitations à porter plainte et pire les supprime
Avant je pouvais poster plus de 10 fois et cela restait, maintenant 3 avis et terminé et le lendemain..disparus...
Alors que c'est EUX qui devraient inviter à porter plainte !
SURTOUT, la chose très, très bizarre:
Sur les forums, celui-ci et celui de la concurence, on va vous dire porter plainte est inutile, il faut détourner la conversation, ...conversation d'appels souvent silencieux !
Et on se demande où il s"'informe car leurs sites ne dit pas cela :
Même si Proximus le dit de façon discrète, TOUS vous parlent du MÉDIATEUR des TÉLÉCOMS !!
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/gerer-mon-numero-appels-indesirables-gsm
http://www.policehesbaye.be/menaces.htm
Et cela fonctionne, c'est d'ailleurs la SEULE solution efficace : 1 an sans le moindre appels suite plainte en 2015 et ici depuis environ 2 mois, plus d'appels de ces N° dénoncés suite nouvelle plainte !
A BON ENTENDEUR !
Nos opérateurs gèrent ce site et si il était vraiment pris en compte, en l'améliorant, permettrait de neutraliser 20 fois plus de N° qu'actuellement, car peu, très peu... portent plainte auprès du médiateur !!!!!
Au lieu de nous conseiller l'achat d'appareils pouvant les neutraliser , ils pourraient à moindre frais agir sur leurs centraux !
Ils PEUVENT TOUT, vouloir, .....là ????
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de quel site parlez-vous? médiateur-télécom? aucun opérateur ne gère le site en question, mais tout les opérateur travail avec ce site. c'est totalement différent.

le médaiteur n'héste pas a tapez sur les doigt d'un opérateur, si nécessaire..
Niveau d'utilisateur 1
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C'est pourtant très clair, trop clair...
Je parles du site :
https://www.page-jaune.be/
Ce site dont on peine à assumer la paternité, pas de contact, pas de responsable , c'est Personne !
Et du fait, qu'on est bien obligé de renseigner ce Médiateur des Telecoms, mais ensuite on fera tout pour le faire ...oublier !
Il oblige à neutraliser....pas cool !
On le met tellement peu en évidence, que la grande majorité croit que "ne m'appelez plus" est la seule solution, alors qu'ici, c'est un leurre !
Mon cher Tapedur, avez-vous déjà conseillé, conformément aux conseils de Proximus, de porter plainte auprès de lui ????
Badge +4
c e site n'est pas gerez pas les opérateur belge. consulté donc dns.be
c'est en tchekie que vous trouverez le propriétaire.
ne m'appelez plus ne concerne que le marketing direct fait par téléphone et non par téléphone passant par internet comme skype.

Si vous téléphoner sur un fixe a partir de skype, cela relève de la communication électronique et qui échappe donc a la loi.
Demander donc la prochaine fois qu'il achète cette liste. c'est une croute de pain pour ces entreprise: http://pro.ne-m-appelez-plus.be/fr/produits
Badge +4
pour rajouter aux propos précédent; si l’expéditeur n’est pas membre de la BDMA, vous pouvez vous adresser individuellement aux entreprises afin de leur demander de ne plus envoyer de publicité

https://www.privacycommission.be/fr/la-liste-ne-mappelez-plus
Niveau d'utilisateur 1
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Les véritables appels commerciaux sont très rares !
Donc ne parlez pas des absents !
ce sont de faux appels commerciaux et à plus de 90% des appels silencieux !
Et SEUL le médiateur a été et est, toujours, très efficace, dommage que BIC'S n'ait pas la décence d'assumer un service correct et préfère attendre d'être obligé par le médiateur !
Dramatique, cette absence d'information et cet enfumage, pour éviter un maximum de plaintes !
Dans un domaine, où pourtant l'argent coule à flot , mais où le client est un ...CITRON, qu'il faut presser un maximum !
Vu ces appels, encore devoir payer pour l'affichage du N° ......indécent, mais magnifique pour limiter les plaintes !
Niveau d'utilisateur 2
http://www.sudinfo.be/1777319/article/2017-01-30/attention-a-cette-nouvelle-forme-d-arnaque-par-telephone-qui-se-developpe-et-pou
Niveau d'utilisateur 2
Attention à cette nouvelle forme d'arnaque par téléphone qui se développe et pourrait vous faire perdre beaucoup d'argent


Attention, une nouvelle forme d’arnaque par téléphone est en train de se développer outre-Atlantique. La police américaine a d’ailleurs mis ses citoyens en garde contre ce nouveau type de fraude.

La marche à suivre des escrocs est simple : via un numéro que vous ne connaissez pas mais qui s’affiche bel et bien sur votre téléphone, un inconnu vous appelle et vous demande, par exemple, si vous l’entendez bien. Vous avez alors tendance à répondre par l’affirmative. Et c’est là que cet appel peut devenir dangereux.

En effet, la personne de l’autre côté du fil peut enregistrer votre « oui » et ensuite utiliser votre voix pour faire passer certains paiements via des cartes de crédit, peut-on lire sur le site de 7sur7. Outre-Atlantique, cette pratique de confirmation par voie orale est encore très présente. « En disant « oui », vous acceptez quelque chose », explique Susan Grant, la directrice de la protection des consommateurs américains, à CBS News.

Chez nous, ce système de confirmation bancaire par téléphone est de moins en moins répandu, mais il n’empêche que l’idée pourrait faire son chemin. Veillez donc à être prudents lorsque vous recevez des appels de numéros inconnus.

http://www.sudinfo.be/1777319/article/2017-01-30/attention-a-cette-nouvelle-forme-d-arnaque-par-telephone-qui-se-developpe-et-pou
Niveau d'utilisateur 5
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@ tenebres : le fait de renseigner un article de journal n'en rend pas l'information plus sérieuse. Mis à part disposer de votre n° de téléphone, de votre nom et éventuellement de votre adresse postale, je vois mal comment un "oui" donné par téléphone pourrait faire office de passe droit pour un quelconque payement.

Devant une juridiction, un tel mot ("oui") sorti de son contexte et présent dans un enregistrement ne pourrait faire office de preuve. Je suis partisant du "vaut mieux prévenir que guérir" mais arrêtons de nous faire peur avec ce genre d'article très peu sérieux et peu crédible ... y a des fanatiques pour ça !

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