Skip to main content

La nouvelle ligne  numérique et notre centrale 3cx ne seraient pas compatible… je vous passe les méandres des mails des appels de plusieurs techniciens sur place et personne ne peut répondre à ma demande d’infos de ma ligne pour configurer la 3cx. 

On me parle d’un boitier à placer pour assurer la communication entre la ligne VOID (qui devrait entrer sur la bbox v3+ mais passe par la centrale ou le protocole semble échouer...faute d’avoir les bonnes informations…

Ce boitier serait un EAD ou m’a aussi dit chez Proximus qu’il y avait un autre moyen mais le gars devait m’envoyer les infos par mail pour ce matos, mais rien de rien dans mes mails…

J’en viens à me dire que nous allons faire marche arrière et stopper l’ensemble de nos mobiles de l’asbl et des produits proximus...personne ne sachant correctement m’informer concrétement.

Bonjour @Raphael Cloquette, je vous ai répondu ici : Identifiants VOIP 3CX

N’hésitez pas si vous voulez des renseignements sur nos IAD (Call-connect).


Commenter