Question

Changer pseudo forums Proximus


Badge

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon pseudo qui apparaît quand je poste sur les forums Proximus.

Apparemment ceci se fait via un “Community Manager”.  Une personne à même de me rendre ce petit service pourrait-elle me répondre à ce sujet?  Et me confirmer que c’est toujours bien la procédure à suivre, et que je peux le/la contacter?

Merci d’avance !


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @michelfranbel , 

Effectivement ! C’est bien la bonne procédure ! Pour changer votre pseudo, je vous invite juste à indiquer le nouveau dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Merci d’avance

Badge

@VincentM Voilà c’est fait, nouveau pseudo dans champ “ticket”.  Merci si vous pouvez faire le changement.

👉🏻Question “subsidiaire” : mon pseudo actuel étant aussi mon identifiant (non seulement pour les forums mais aussi pour me connecter à MyProximus) devrai-je utiliser le nouveau “pour tout ce qui est Proximus, notamment pour MyProximus”?  Merci aussi de me répondre sur ce point-ci.

Belle après-midi à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michelfranbel,

 

Le pseudo a bien été changé. Le login pour MyProximus ne change pas par contre. 😉

Badge
  • @Maxime R et/ou @VincentM 

    Merci !  Je me suis déconnecté puis reconnecté
    des forums
    de MyProximus
    et c’est OK.
    Dernier détail : mon ancien pseudo apparaît dans le @ de Vincent.  Serait-il possible de supprimer ce @ ou de supprimer sa réponse pour que ceci n’apparaisse plus?
    Merci à vous 2 pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michelfranbel

C’est en ordre :-)

Badge

Bonjour @michelfranbel

C’est en ordre :-)

OK, encore merci à toute l’équipe !

Commenter