Bonjour,
Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?
Merci
Bonjour,
Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?
Merci
Bonjour
Salut
un grand merci, ça marche du premier coup avec un nouveau mot de passe
Bonne journée
Pas de stress, et ça marche meme avec l’ipV6 activée et des dns différents de proximus donc je ne touche plus a rien
Si ça peut aider, l’ipv6 ainsi que les dns avait été changé avant de refaire la config du numéro dans la Fritz!Box
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je viens d’acheter une Fritzbox 7530 et j’aurais également besoin de recevoir mon mot de passe associé à mon compte HGW_ afin de pouvoir finaliser la configuration de mon numéro d’appel.
Est-ce que vous pourriez me fournir cela?
Merci d’avance!
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je viens d’acheter une Fritzbox 7530 et j’aurais également besoin de recevoir mon mot de passe associé à mon compte HGW_ afin de pouvoir finaliser la configuration de mon numéro d’appel.
Est-ce que vous pourriez me fournir cela?
Merci d’avance!
Ce n’est plus nécessaire, on a pu me le fournir via l’assistance téléphonique! :-)
Bonjour
Parfait !
Bon au final, on est en où avec le voip Proximus et la fritz ?
Quels réglages appliquer ?
Car j'ai toujours une tonalité occupée en sortie et voicemail en entrant alors que témoin vert..
Bonjour
De quels informations avez-vous besoin?
Bonjour
De quels informations avez-vous besoin?
Savoir ce que j'ai foiré dans ma configuration
J'ai appliqué les paramètres trouvé dans ce thread mais tonalité ligne occupée quand j'appelle et direct voicemail si j'appelle vers le fixe
Bonjour
Je viens de vous envoyer un message privé contenant différentes infos privées pour la configuration de votre fritzbox.
N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour me tenir au courant.
Merci
J’ai la même chose pourtant tout fonctionnait
Comment obtenir le mdp pour ma connection?
Le mot de passe n'a rien donné pour ma part ni même le repassage en ipv4 etc
quelqu’un sait-il fournir le mdp?
Bonjour
Je vous ai renvoyé les infos en MP. Si cela ne suffit pas, pourriez-vous préciser ce que l’on vous demande pour la configuration?
Bonjour,
Voilà depuis hier, je suis occupé avec ma nouvelle Fritz!Box 7590 et je galère pour la ligne téléphonique. Je ne reçois aucun appel et je ne peux en emettre
J’arrive à activer la ligne et elle apparait dans l’appercu :
J’ai également défini le périphérique.
Au niveau connexion, j’ai déplacé le cable de la BBOX au FON1
J’ai egalement essayé avec “Cochez Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire “ mais rien n’y fait.
Où est ma connerie ?
Merci
Salut,
Est-ce que le Vlan est bien renseigné (dans les paramètres avancé) ?
oui j’ai oublié de copier la ligne
j'ai ensuite coché "Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire" et mis 20 comme ID
Merci
Voilà quelques copies d’écrans de la config, peut être quelque chose n’est pas correct mais je ne le vois pas
Merci pour votre aide
Bonjour,
J’ai effectué une vérification supplémentaire. La liaison entre la Box et le téléphone fonctionne car j’arrive à le faire sonner lors de la configuration du port FON1.
Pour le reste toujours pas d’appel entrant ni sortant
merci
Bonjour,
J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:
internet
|- bbox
|- pfSense
| |- FritzBox
| | |- Ip Phone + Dect
| | |- Wifi 6
| |- autres appareils
|- tvBox
La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom
Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?
Bonjour,
J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:
internet
|- bbox
|- pfSense
| |- FritzBox
| | |- Ip Phone + Dect
| | |- Wifi 6
| |- autres appareils
|- tvBox
La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom
Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?
Merci,
Johan.
Hey
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que Nico96, le numéro est vert mais quand j’appelle ma ligne fixe sonne occupé et donc impossible de l’utiliser.
Si une charitable pouvais je serais vraiment très reconnaissant, pour info je suis passée a la fibre et j’ai une Internet Box.
J’ai une FritzBox 7490
Merci
Bonjour
Hey
Oh je ne viens de voir le message que maintenant : je n’avais pas de ligne fixe avant aujourd’hui. Faudra que je teste ça la prochaine fois que je rebranche ma FRITZ…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.