Question

Décompte de minutes


Avant que les points bonus ne soit supprimer, j’avais converti une partie  afin d’avoir 120 minutes en gratuit, ce qui a été fait.Par contre je lis ceci :

Jusqu’au 17 mai, vous profitez des appels illimités depuis lignes fixes ou mobiles vers les lignes fixes “

Avant le confinement, j’avais consommer 25 minutes.Maintenant je vois que j’ai consommer 67 minutes .

Je précise que je ne téléphone qu’après 17:00 mais il se peut que 1 ou 2 coup de fil sont passé avant,mais TRES COURT!!!!!

Ayant eu contact avec le service technique , on m’a dit que mes minutes me seront rendues après le déconfinement.Hors à ce jour , c’est toujours -67 minutes en moins .

Une personne de chez Proximus peut-il me donner la raison ?

Merci d’avance à vous .

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fc532090 J’ai un peu adapté votre message en supprimant vos coordonnées afin qu’elles ne soient pas rendues publiques . Je les ai remises dans votre profil qui est uniquement visible par les modérateurs de ce forum.

Ce sujet a déjà fait l’objet d’un long suivi de messages (voir ici : illimité de fixe à fixe ). Le programme Premium Club n’existant plus, et pas compatible avec les plans tarifaires en vigueur, les minutes ne pourront pas être rajoutées.j’en suis désolée.Par contre, la solution est de vous créditer le montant équivalent aux minutes déduites soit 10€.  

Vous les recevrez en déduction de la prochaine facture.

 

Je vous remercie pour votre réponse Madame(Mademoiselle) Sophie L.

Commenter