Répondu

Désactivation du pack Services malins


Bonjour,
Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?
Merci d’avance
Joël Luxque

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 November 2021, 15:35

Afficher l'original

32 commentaires

Bonjour Vanessa !

Merci pour votre réponse, cependant je n’ai pas demandé quoi que ce soit. On m’a appelé pour placer la fibre parce que les travaux étaient terminés dans mon immeuble. On m’a dit qu’il fallait simplement changer de modem. Entre-temps, je suis tombée malade et suis en thérapie. La fibre n’est pas installée chez moi et je ne désire pas l’installer pour le moment. Comme je l’avais signalé à un de vos collaborateurs. Je prendrai rendez-vous quand je serai disponible et ce après ma convalescence et mes thérapies terminées. De plus j’ai reçu un mail d’un autre collaborateur me demandant de demander la permission à mon propriétaire. Ceci sera fait dès mon rétablissement.

La seule modification que j’ai demandé est de désactiver le Pack avantages services Malins et RIEN D’AUTRE.  

Je ne trouve pas correct de la part de vos services de faire du forcing à l’insu de vos clients.

MERCI DE BIEN VOULOIR METTRE MON ABONNEMENT COMME IL ETAIT AVANT ET DE DESACTIVER UNIQUEMENT LE PACK SERVICES MALINS. ET C’EST TOUT.


Bien à vous.

Bonjour,

Impossible de configurer le pack tél fixe via MyProximus et le 1987 avec le Phone Manager ça tourne en rond il ne propose pas d’option pour désactiver le pack. Apparemment ça fait plus de 2 ans qu’il faut soit demander sur le forum ou contacter le service client pour pouvoir le faire.

Pourriez-vous désactiver le Pack Avantages Services Malins de ma ligne fixe, svp ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @anastasia.latsios   J’annule cette demande de passage en fibre . Dès que ce sera à jour, j’annulerai également le Pack Services Malins . Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Saif.R  J’ai fait le nécessaire pour vous également. Un mail de confirmation vous sera envoyé d’ici peu . Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Pourriez-vous désactiver les services malins de mon pack svp?

Merci beaucoup

Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OliT , Pas de soucis , je viens de faire le nécessaire . 

Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs voeux pour 2024 .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L. 

J’ai bien reçu la confirmation. Merci à vous et bonne année également !

Commenter