Question

Désactiver services pack malin


bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne  fixe.

J'ai essayé de trouver mais impossible d'y accéder 

 

Merci

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

Si le n° 1987 (machine) ne peut pas vous aider il n’y aura que les collaborateurs Proximus (sur ce forum public) qui puissent exécuter la désactivation des services malins sur votre ligne fixe 

Le 1987 ne peut pas m'aider.

Je vais attendre un collaborateur proximus.

 

Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JessyP ,

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression du pack services malin sur votre ligne fixe. 
Un e-mail de confirmation doit vous parvenir très bientôt afin de confirmer cette modification :wink:  

Merci beaucoup 

C'est quand-même dommage qu'on ne puisse plus rien changé de notre ligne fixe via MyProximus. 😒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C'est quand-même dommage qu'on ne puisse plus rien changé de notre ligne fixe via MyProximus. 😒

Il est vrai que ce serait plus facile pour y apporter des modifications … 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J’ai le même souci, l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible au 1987 (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai préféré recréer un sujet pour une meilleure lisibilité ici : 
https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/desactiver-services-pack-malin-56589

bonjour,

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne  fixe.

J'ai essayé de trouver mais impossible d'y accéder 

 

Merci

Dom

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Dom LG , 

Effectivement, via MyProximus il n’est toujours pas possible de gérer ses options mais par contre, je vous confirme avoir bien supprimé votre “Pack services malins” de votre ligne fixe. 

D’ailleurs, je pense que vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant cette modification :wink:

 

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver le service pack malin de ma ligne fixe ?

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oratorioo

C’est en ordre :-)

Merci beaucoup !

Bonjour,

Pourriez-vous  résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Merci d’avance.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @avantage service malins

Voilà qui est fait. Bonne journée 😉

Commenter