Question

ligne fixe


Bonjour, 

Nous avons avons une ligne fixe à notre domicile, qui a été déviée vers notre commerce se trouvant dans une autre commune, ayant remis notre commerce en avril 2023, nous ne parvenons pas à récupérer notre ligne fixe, hors nous en avons besoin car le réseau gsm n'étant pas très fiable, et ayant créé 2 nouvelles sociétés à notre adresse privée, la ligne fixe devient importante, nous étant rendu en boutique, ayant demandé au repreneur de faire les démarches également, rien ne bouge, alors nous aimerions rencontrer un responsable proximus, car le cinéma a assez durée, soit proximus nous recontacte, soit nous faisons appel à un avocat afin de récupéré notre ligne privée, 

Le numéro de cette ligne est le xxxxxxxxx.

Merci de votre suivi et de votre réponse rapide.

Sophie Volcher 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie Volcher 

La ligne en question fait partie d’un call connect. Nous n’avons pas la possibilité de supprimer la déviation de notre côté et ceci doit être fait à partir de votre portail. Si vous n’étiez pas en mesure de le faire, nous pouvons demander le rappel du service gérant le callconnect afin de vous aider à résoudre ce soucis. Pour se faire, merci de nous indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil, ainsi que vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post.

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse, suite à un courrier reçu hier 02/01 /2024 et daté du 22 décembre, le Call connect aurait été supprimé, vous pouvez me contacter au xxxxxxxxxxxxquand vous le désirez.

Merci 

Sophie Volcher

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophie Volcher 

Je viens d’ouvrir un dossier auprès du service concerné, le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

N'auant pas eu de vos nouvelles, j'ai demandé conseil a mon avocat.

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie Volcher  Je suis désolée pour l’attente, mais je constate que votre dossier a bien été pris en charge et que les différents contacts avec vous et le services techniques sont en cours . 

 

Bonjour, 

Pouvez vous me dire ou ca en est?

Car a ce jour  tjrs rien

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour , 

Une demande a été envoyée au service technique (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil).

Vous recevrez une réponse de la faisabilité de votre requête par mail dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

Commenter