Bonjour,
Depuis mi-mars 2022 environ ma ligne fixe ne fonctionne plus suite à un chantier Proximus qui s’est effectué devant chez moi sans avertissement préalable. Ils m’ont dit qu’ils devaient changer des câbles mais sans plus et que je devrais attendre le rétablissement de ma ligne fixe le lendemain. Depuis toujours pas de rétablissement de ma ligne fixe et ce malgré la venue de 2 techniciens (24/03/2022 et 04/04/2022) et plusieurs appels au service clientèle. D’après le dernier technicien qui a été vérifier à la borne externe, un problème est certainement survenu lors de ce chantier et à son niveau il ne sait plus rien faire. J’essaie d’introduire une plainte via le site proximus mais je boucle avec le système. J’ai déjà téléphoné plusieurs fois et je n’ai plus envie de réexpliquer tout le problème. Que dois-je faire pour obtenir réparation du dysfonctionnement ainsi que le remboursement du montant indûment prélevé pour un service que je ne peux plus utiliser ? Téléphoner au service chantier 080014552 ou plainte au 022024111 et répéter une énième fois la même chose ? Envoyer plainte par mail à “plaintes@mediateurtelecom.be” ? Via une lettre recommandée ? Mon souhait est qu’il y ait un dénouement rapide de cette situation mais j’avoue que je ne sais plus quoi faire. Help svp...