Numéro fixe et led rouge


Badge

Bonsoir, 

 

Je me permet de vous écrire car je viens de déménager. J’ai été en boutique et j’avais bien spécifié que je voulais garder mon numéro fixe. La personne qui m’avait reçue m’avait dit qu’une fois que tout était installé, je devais revenir le voir pour résilier mon précédent abonnement. Hier tout mes produits ont bien été placés.

Cependant, j’ai remarqué que mon numéro fixe avait changé. Je retourne donc aujourd’hui à la boutique pour résilier mon ancien abonnement. Je lui dis que je ne  comprend pas que j’ai un nouveau numéro fixe et lui demande de me remettre mon ancien. En rentrant chez moi, je constate que mon téléphone fixe ne fonctionne plus et par dessus le marché, je vois sur la facture que ça coûte 32 euros, ce qu’il ne m’a pas précisé !!!! C’est vraiment scandaleux.

Je téléphone donc au 0800 33 800, un technicien tente de m’aider car malgré plusieurs manipulations, la led du téléphone reste toujours rouge. J’attends qu’il me rappelle et rien !!! Du coup mon forfait smartphone en prend un coup !

Pour terminer, je vois que mon ancien abonnement et toujours actif sur mon MyProximus.

L’adresse qu’il a indiqué sur la facture n’est pas la bonne non plus !! Je lui avais indiqué de rajouter mon abonnement smartphone et il n’est pas visible rien non plus. J’avais eu le promotion mais je ne sais même pas si c’est activé.

Enfin, le vendeur de la boutique m’a envoyé l’étiquette pour renvoyer l’ancien matériel et bien ça ne marche pas non plus car le fichier n’est pas supporté donc je ne peux pas l’ouvrir.

En tout cas, plus jamais j’irais en boutique. Ma mère à fait son déménagement via le téléphone est rien à redire.

 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci.


2 commentaires

Badge

Problème résolu 😊 Merci à la gentille dame qui m’a appelée et qui a résolu mon problème ainsi qu’au service commercial. Bravo pour la réactivité et la gentillesse.

 

Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stef-b1, on arrive un peu tard mais ravi de voir que le problème est résolu ! Et merci pour le retour 🙂

Commenter