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Bonjour, 

Peut être que la troisième fois que je contacte Proximus c’est la bonne🙂.

Nous payons mensuellement l’abonnement « Pack Avantage Services Malins« . Il y a trois semaines nous avons remarqué que notre téléphone fixe n’affiche plus les numéros entrants (des noms de notre répertoire ou les numéros selon). Il affiche uniquement « appel entrant ». 

J’ai appelé le support Proximus. Lors de cette conversation (avec plein de bruit chez ma correspondante) la personne me dit que c’était réglé .

Cependant, ce ne l’est pas et « encore moins bien » notre numéro est passé en « appel masqué » quand nous appelons.

Le deuxième appel au support n’a rien donné non plus… « le service technique vous appellera » (je l’ai peut être manqué. C’est possible)

Enfin, je veux juste revenir à ce que nous avions:

  • identification des appels entrants
  • que notre numéro soit visible lors de nos appels sortants.

Merci

Ana

 

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