Bonjour,
quelqu’un chez Proximus saurait supprimer les services malins sur ma ligne fixe SVP ?
merci.
Bonjour,
quelqu’un chez Proximus saurait supprimer les services malins sur ma ligne fixe SVP ?
merci.
Quelqu’un de chez Proximus dans le coin ?
UP
UP2
?
Please
des news concernant le bug lié à mes abonnements ? Ça veut dire quoi au juste, je ne sais plus rien modifier ?
Etant donné qu’il y a toujours pas de réaction d’un collaborateur proximus essyez éventuellement
Configurer les services sur votre ligne fixe | Proximus
1987- 5 - 2 (à partir de votre ligne fixe)
Succès
Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ? Puis on me dit que c’est compris dans les services malins… toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !
Fyi
smart-services.pdf~2019-01-03-11-11-55~cache.PDF (proximus.be)
Services gratuits pour la téléphonie fixe de Proximus | Proximus
j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ?
Non vous ne deviez pas passer en flex
Puis on me dit que c’est compris dans les services malins
C’est un service gratuit ; il ne fait pas parti du services malins payant
Il y a d’une part le phone mail basic (p.4) et d’autre part le service phone mail personnalisé (p.5)
Néanmoins à ma connaissance les collaborateurs Proximus puissent déactiver ces phone mails à votre demande (il me semble qu’il y aurait des exemples à ce sujet sur ce forum)
En standard à ma connaissance le phone mail basic est actif sur tout les lignes fixes
Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ? Puis on me dit que c’est compris dans les services malins… toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !
Bonjour
J’aimerais vous inviter à ne conserver qu’un seul topic afin de communiquer avec nous... Je vois qu’il y a vraiment beaucoup de doublons de votre part alors que votre dossier est bien pris en charge par rapport à vos deux demandes initiales et qu’une réponse vous a été communiquée ici : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/resilier-telephone-fixe-57652
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