Question

Pas de consommation téléphone fixe


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Bonjour,

 

Je vous contact car déjà depuis plusieurs mois ma consommation de mon téléphone fixe reste à 0 minutes que ce soit sur l’ app mobile ou sur le web, hors que je consomme des appels,  Il y a que quand je reçois la facture que je peux apercevoir combien j’ ai consommer le mois, c’ est un peu embêtant.

 

Je vous montre un screen de ce mois si qui est de 0 minute hors que j’ ai consommé.

 

Merci d’ avance pour votre aide.


6 commentaires

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Bonjour @Roka on ne sait pas ouvrir l’image 😕

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Oups désoler je ne sais pas ce qui s’ est passé :/ Voici ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Ne s’agirait-il pas d’un pack dans lequel les appels nationaux à partir de votre ligne fixe vers un n° fixe national sont inclus 24h/7j (pas facturés séparément)

Apparemment vous n’auriez pas fait des communications à partir de votre ligne fixe vers un n° mobile national et vers un n° fixe ou mobile étranger (appel international) 

 

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J’ ai un pack Tuttimus avec le téléphone fixe et j’ ai bien des communication sur des numéros mobiles ce mois si. C’ est pour sa que je me posais cette question que les minutes ne s’ actualise pas, il y a que fin du mois quand je reçois ma facture que je vois combien j’ ai consommé sur des numéros mobiles.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Roka j’ai créé un ticket pour le service IT, je vous tiens au courant. Attention cela peut prendre plusieurs jours à quelques semaines

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Bonjour @David W ,

 

Merci beaucoup pour votre aide, j’ attend votre retour dès que vous avez une réponse.

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