Répondu

Récupérer code phone manager



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ggroppi , 

Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes :wink:
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes :grinning:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre. 

Merci :wink:
​​​​ 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

pour moi aussi, le code pour Phone Manager semble ne plus vouloir fonctionner.

D’après les infos trouver sur ce forum, il paraît que le seul moyen de le rétablir est une intervention “manuelle” de la part d’un collaborateur Proximus et que @David W est un spécialiste pour cela.

Pouvez-vous rétablir mon accès Phone Manager SVP?

Merci d’avance

mon N° client: xxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @clo5670 :wink:

Ravi que David ait pu vous aider ! 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour David W et merci pour l’intervention que personne n’a pu faire jusqu’à présent.Mon problème est résolu.

Bonne journée,C L

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,le lien je le connais par coeur mais l’option 4 n’existe pas!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir sur ce lien.  :wink:

Retrouver ou modifier le code de votre Phone Manager

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:

Commenter