Bonjour,
Vous passez alors en pack Internet + TV à 59 euros, l’internet passe de Maxi à Confort (6 Mbps en upload au lieu de 15 Mbps)
Ok merci pour l’information.
Bonjour, je retourne sur mon premier post d’il y a 5 mois et la réponse de titi70
Vous passez alors en pack Internet + TV à 59 euros, l’internet passe de Maxi à Confort (6 Mbps en upload au lieu de 15 Mbps)
Étant donné que j’ai vu que :
Au cours du mois de mars les vitesses upload vont augmenter :
- Internet Comfort abo: de max 6 à max. 20 Mbps
- internet Maxi abo: de max.. 15 à max. 20 Mbps
- Bizz internet abo: de max.. 20 à 30 Mbps
Les vitesses download restent max. 100 Mbps.
J’en déduit maintenant qu’une demande de résiliation de ma ligne téléphonique ne modifira pas mes vitesses actuelles ?
Merci,
Vincent
Bonjour,
Effectivement, il n’y a maintenant plus de différence entre un Internet Maxi et un Internet Confort (en VDSL en tout cas, avec la fibre c’est différent)
Bonjour,
est ce que quelqu’un de chez proximus pourrais lancer la résiliation de la ligne téléphonique de mon pack Familus ainsi que le Pack Avantage Services Malins associé ?
Merci,
Vincent
Bonjour @vvhemelr ,
Pour faire une demande de résiliation de ligne, je vous invite à remplir ce formulaire.
Vous serez ensuite recontacté par la gestionnaire de votre dossier pour finaliser votre demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour @Patrice W. ,
Merci cependant à part me donner une erreur (voir attachement), il m’est impossible pour l’instant de le remplir. Je retenterai ce soir …
Bonne journée,
Vincent
Bonjour @Patrice W. @vvhemelr
Il doit avoir un bug sur le site car un post en parle du même problème.
https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/resilier-votre-abonnement-54885
@+ Gilbert sortez
Ok, merci @euronamur et @vvhemelr ,
Je fais remonter l’info en interne.
En attendant, je peux faire le nécessaire pour résilier tous vos produits fixes.
A partir de quelle date souhaitez-vous tout couper?
@Patrice W.
Enfin pas tout couper, juste la ligne téléphonique fixe et le Pack Avantage Services Malins associé.
Tous le reste, l’internet et TV je garde.
On peut résilier la ligne téléphonique fixe et le Pack Avantage Services Malins associé dès que possible.
Cordialement,
Vincent
Bonjour @vvhemelr ,
Je viens de faire le nécessaire pour résilier la ligne fixe. Vous recevrez sous peu un mail de confirmation.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Bonjour @Patrice W. ,
Merci à vous, la ligne a en effet été résiliée.
Cordialement,
Vicent
Bonjour, j’aimerais aussi résilier ma ligne fixe et les options liées, mais si je clique sur le lien ci dessus je n’ai pas le formulaire. Que puis-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour @nathy warin , la suppression de votre ligne fixe entrainera la modification de votre pack vers un pack Flex. Je viens de faire une simulation sur base de votre situation.
Pack Flex S + 1 Mobiles Flex S (appels et SMS illimités et 5 GB de data) + 1 Mobile Flex + (appels et SMS illimités et 15 GB de data) + option Family à la place du bouquet Multi + 2nd décodeur + Wifi Booster + Replay + pour un total de 118.48€. Attention avec le pack Flex n’est pas compatible avec la réduction Affinity mais comme vous pouvez le voir même sans la réduction Affinity ce pack est plus avantageux.
Si vous souhaitez supprimer votre ligne et modifier votre pack, je vous invite à revenir vers moi.