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Question

Résiliation ligne fixe et désactivation du service pack malin


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin et ma ligne fixe. 

J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué). Donc je décide aussi de résilier ma ligne fixe.

 

J’ai appelé plusieurs fois le support commercial pour la désactivation et l’annulation de ce service et de ma ligne, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre quelques heures, car votre demande est prise en charge ou en cours...

Les jours et mois passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et pour sur, chez Proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

Merci de me faire un retour et de m’aider.

 

Bonne journée.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour ​@Eyes  j’ai bien pris en compte votre demande de suppression de ligne et de l’option Pack services Malins .

Vous recevrez la confirmation par mail du changement de Pack (sans la ligne fixe) . 

En l’absence de trace de contact avec nos services récemment, j’ai également fait un geste sur votre facture de janvier . 

Vous recevrez la note de crédit par mail également. Maintenant , tout est en ordre .

Bonne fin de journée .

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 février 2025

Bonjour,

 

Oui merci pour votre aide, tout est en ordre.

Le technicien passera d’ici quelque jours.

 

Excellente journée.