Skip to main content
Question

Résilier Pack Avantage Services Malins ligne fixe

• Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Je souhaite résilier le Pack Avantage Services Malins de la ligne fixe, je ne m’en sers pas.

Pouvez-vous m’aider?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour @LNP 
Après vérification, je constate que votre Pack Services Malins est désactivé depuis ce vendredi 26 avril 🙂
Je vous souhaite une belle journée 

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 avril 2024

Merci pour votre réponse.

Oui en effet, mais ça a été galère. Une de vos collègues au 0800…,1er appel, m’a répondu que cela n’était pas possible pcq je n’avais pas (encore) fait placer la fibre… un peu comme un chantage?😡 2ème appel, une autre, a fait le nécessaire càd aussi bien envoyé un mail de confirmation, très bien détaillé. Donc, comme d’habitude, je constate que selon l’interlocuteur-trice qui nous répond, il-elle va bien nous renseigner ou pas, faire avancer notre dossier ou pas… Je comprends par ailleurs très bien aussi toutes les pressions auxquelles ils-elles sont soumises. Mais du point de vue du client, cela peut être très très galère. Apparemment, ce forum a son utilité.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 2 mai 2024

Bonjour @LNP

Je suis navrée de découvrir votre parcours, veuillez-nous en excuser. A l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter via le Forum pour toutes questions, informations, … 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 juin 2024

Bonjour, j’aimerais également désactiver mon pack avantages services malins. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Un grand merci,

Anne

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 14 juin 2024

Bonjour @acerf,

Il est tout à fait possible de supprimer le Pack avantage Services malins mais cela implique alors que le refus d’appels anonymes  présent sur votre ligne ne sera plus en fonction non plus. 

Est-ce que vous souhaitez faire le nécessaire quand même ?

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 juin 2024

Bonjour, oui, j’aimerais que vous fassiez le nécessaire quand même. Merci !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 17 juin 2024

Bonjour @acerf ,

Je viens de supprimer, comme demandé, le Pack Avantage Services Malins.  En conséquence, le service de refus d’appels anonymes a également été désactivé automatiquement.

Passez un bon après-midi 😀

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 septembre 2024
LNP a écrit:

Bonjour,

Je souhaite résilier le Pack Avantage Services Malins de la ligne fixe, je ne m’en sers pas.

Pouvez-vous m’aider?

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 9 septembre 2024
jacquelinevh a écrit:
LNP a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider?

Bonjour @jacquelinevh,
Je vois que vous avez partagé le message de LNP, souhaitez-vous également supprimer le pack services malins?

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 janvier 2025

Bonjour,

J'aimerais supprimer le pack service malins mais je n'y arrive pas via le 1937.

Pouvez-vous m'aider? 

D'avance merci

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour ​@Caro51 
Je viens d’introduire la demande de suppression du Pack Services Malins lié à votre ligne.
Celle-ci sera effective à dater du 1 février 2025.
Je vous souhaite un bon après-midi

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer l'option avantage services malins. Pourriez-vous faire le nécessaire et envoyer une confirmation par mail ?

Merci et bonne journée.

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour ​@S Marée 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’option Pack Services Malins de votre ligne, vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.
Je vous souhaite une belle après-midi 😊