Skip to main content
Question

Supprimer ma ligne fixe


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai envoyé un formulaire de résiliation pour ma ligne fixe via myProximus il y a une semaine mais je n’ai toujours pas eu de réponse.

J’espère que j’aurai plus de succès ici.

Donc, pourriez vous résilier mon abonnement à la ligne fixe, je ne l’utilise plus du tout.

Je vous remercie d’avance,

Samuel.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Samuel D ,

Je suis vraiment désolé de vous voir partir. 😔

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de résiliation pour votre ligne fixe en date du 12/02. La résiliation a été effectuée et vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

Je vous souhaite une excellente journée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Ludo M ,

Je vous remercie pour votre intervention.

Cordialement,

Samuel.