Tarif social ?

Tarif social ?

Afficher le premier message

35 commentaires

Bonjour,

J’ai mon fils qui présente un handicap >66%. est qu’il a droit à un tarif social ? 

Bonjour @Nathalie DEMELENNE , un dossier a déjà été introduit auprès de l’IBPT en septembre. Vous pouvez contacter l’IBPT pour avoir plus d’infos au 02/2268951 ou via mail : stts@ibpt.be. J’ai indiqué le numéro de dossier dans votre profil.

Pour la sécurité de vos données personelles, j’ai supprimé l’attestation que vous aviez publié. Il vaut mieux éviter que vos données personnelles se retrouvent sur un forum public. 

Madame, Monsieur, 

 

Je bénéficie du statut Bim depuis le 1 er juin 2021.

Pouvez-vous appliquer le tarif social à l’ensemble de mes contrats Proximus , et ce depuis le 1 er juin 2021 ?

Ci-joint, mon attestation BIM

En vous remerciant, 

Nathalie DEMELENNE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce qui est dommage c’est que pour en bénéficier, on doit être titulaire du compte … alors que chez Engie electrabel, on l’octroie a mes parents parce que je vis chez eux (j’espère que ça évoluera un jour)

Bonjour @Catjuju , je vais transmettre votre demande, un courrier avec la décision de l’IBPT vous parviendra dans les 10 jours. 

Bel après-midi 

Bonjour, 

J’aimerais pouvoir connaitre le moyen d’obtenir le tarif social étant donné que je rentre dans les critères.

 

Merci à vous

 

Catherine

  1. Pour être clair, il faudrait préciser clairement si …

    Ce tarif social s’applique UNIQUEMENT à l’abonnement de la ligne fixe téléphonique, qu’on possède ou non un abonnement internet …
    … OU/ET à l’abonnement INTERNET lui-même tel que proposé par PROXIMUS (Start / Maxi) ?
    Question ==> Réponse ! :slight_smile:
  2.  Un véritable tarif social INTERNET est-il prévu pour certaines classes de personnes autres que les étudiants ? Soit les même que ceux qui peuvent bénéficier du tarif social “téléphonie” ?

j’ai 66 ans ai-je le droit aux tarif social

merci

dubois guy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@NicodemoVinci En prenant directement contact avec Proximus : c’est expliqué en bas de cette page. Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de le faire directement via le forum (à mon avis, ce ne serait pas impossible…😉)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Mon épouse et moi-même sommes reconnus par la vierge noire. Qu'elles sont les démarches à suivre pour faire la demande. 

Merci pour vos réponses. 

Commenter