Tarif social ?

Tarif social ?

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

@Jack1956 : Il n’y a pas de rétroactivité sur l’octroi du tarif social, il prend court le 1 er du mois suivant la date de l’accord.

@Pina C et @Laurent 128  : J’envoie une demande auprès de l’IBPT afin de vérifier l’attribution du tarif social, vous recevrez un courrier vous informant de la décision.

 

A tous, je vous souhaite une agréable journée 😉

Bonjour,

J’ai mon fils qui présente un handicap >66%. est qu’il a droit à un tarif social ? 

Bonjour, 

La DG  personne handicapé , A elle envoyé mon attestation pour la réduction pour le tarif social car j’ai le revenu intégration.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai mon fils qui présente un handicap >66%. est qu’il a droit à un tarif social ? 

Bonjour @SXP7000 , voici le lien avec les conditions d’octroi pour une réduction sociale : Tarif social Proximus / avantages et conditions

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

La DG  personne handicapé , A elle envoyé mon attestation pour la réduction pour le tarif social car j’ai le revenu intégration.

Merci 

Bonjour @Felicien_01   La réduction Tarif social ne s’appliquera malheureusement pas pour vous  :frowning2:

Vous avez déjà des avantages comme non-actif Proximus qui ne sont pas cumulables (BUP)

j’ai 66 ans ai-je le droit aux tarif social

merci

dubois guy

  1. Pour être clair, il faudrait préciser clairement si …

    Ce tarif social s’applique UNIQUEMENT à l’abonnement de la ligne fixe téléphonique, qu’on possède ou non un abonnement internet …
    … OU/ET à l’abonnement INTERNET lui-même tel que proposé par PROXIMUS (Start / Maxi) ?
    Question ==> Réponse ! :slight_smile:
  2.  Un véritable tarif social INTERNET est-il prévu pour certaines classes de personnes autres que les étudiants ? Soit les même que ceux qui peuvent bénéficier du tarif social “téléphonie” ?

Bonjour, 

J’aimerais pouvoir connaitre le moyen d’obtenir le tarif social étant donné que je rentre dans les critères.

 

Merci à vous

 

Catherine

Bonjour @Catjuju , je vais transmettre votre demande, un courrier avec la décision de l’IBPT vous parviendra dans les 10 jours. 

Bel après-midi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce qui est dommage c’est que pour en bénéficier, on doit être titulaire du compte … alors que chez Engie electrabel, on l’octroie a mes parents parce que je vis chez eux (j’espère que ça évoluera un jour)

Commenter