Bonjour,
je l’avais déjà demandé par le passé donc ça doit toujours être faisable :-)
j’ai renseigné la nouvelle adresse mail dans le champ ticket de mon profil (ça me parait plus simple comme ça)
D’avance merci pour votre aide ;-)
Ben
Bonjour,
je l’avais déjà demandé par le passé donc ça doit toujours être faisable :-)
j’ai renseigné la nouvelle adresse mail dans le champ ticket de mon profil (ça me parait plus simple comme ça)
D’avance merci pour votre aide ;-)
Ben
Bonjour
Je viens de changer l’email de notre côté.
Salut
Merci beaucoup
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison , avec l’adresse email fournie je ne reçois aucune notification alors que sur les autres forum, ça fonctionne très bien.
J’ai renseigné une autre adresse mail dans le champs ticket, est-ce que je peux encore vous demandez de changer l’adresse mail pour le forum ?
Merci et désolé pour le dérangement
Bonjour
Bonsoir
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.