Skip to main content

Bonjour,

je l’avais déjà demandé par le passé donc ça doit toujours être faisable :-)

j’ai renseigné la nouvelle adresse mail dans le champ ticket de mon profil (ça me parait plus simple comme ça)

 

D’avance merci pour votre aide ;-)

 

Ben

Bonjour ​@benOO7,

 

Je viens de changer l’email de notre côté.


Salut ​@Maxime R ,

Merci beaucoup 👍🏻👍🏻


Bonjour, 

Je ne sais pour quelle raison , avec l’adresse email fournie je ne reçois aucune notification alors que sur les autres forum, ça fonctionne très bien.

J’ai renseigné une autre adresse mail dans le champs ticket, est-ce que je peux encore vous demandez de changer l’adresse mail pour le forum ?

Merci et désolé pour le dérangement 


Bonjour ​@benOO7, c’est fait. N’hésitez pas à vérifier vos spams si vous rencontriez encore ce souci.


Bonsoir ​@David W ,  merci beaucoup, ça marche avec cette autre adresse 👌🏻


Commenter