Skip to main content

Bonjour à tous, 

 

Veuillez trouver ici les mesures péventives prises par Proximus contre le coronavirus qui auront un impact sur le client:

  1. Tous nos points de ventes seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Ceci afin de préserver un maximum la santé de nos clients.
  2. Les interventions techniques chez nos clients seront limitées aux réparations ou aux ‘activations’ urgentes.
  3. Les modérateurs du forum sont invités à travailler de chez eux. Certaines interventions sur ce forum peuvent prendre un peu plus de temps que d’habitude. 
  4. Proximus a décidé durant la crise d’offrir la gratuité des appels 24h/24 à partir d’un téléphone fixe ou mobile vers une ligne fixe, 10GB supplémentaire d’internet mobile, et l’internet illimité à la maison. 
  5. Pour permettre à chacun de se divertir, en ces moments difficiles, Proximus offre à tous les clients TV un accès gratuit à la chaine Movies & Series, à la chaine Studio 100 hits (NL) et à plus de contenu sur Pickx Live sur l’ensemble des écrans via la plateforme Proximus Pickx. Cliquez ici pour plus d’info
  6. Dévier les appels reçus sur votre ligne fixe : vous pouvez dévier gratuitement les appels de votre ligne fixe vers une autre ligne fixe. Si vous déviez les appels de votre ligne fixe vers un GSM, vous serez toujours facturé au tarif hors forfait. Toutes les explications ici
  7. Nouvelles mesures, plus souples, concernant le retour du matériel : tout est ici avec les explications

Pour suivre nos dernières nouvelles sur le coronavirus, je vous invite à lire nos communiqués de presse.

Merci à vous pour votre compréhension.

Toutes ces mesures sont prolongées jusqu’au 19/04/2020 excepté pour le bonus de la chaine Movie et Serie qui devient 5 films VOD et 2 films VOD enfants !

Informations ici


Les mesures sont prolongées jusqu’au 03/05/2020 inclus.

Toutes les informations ici


Update et rappel :

 

Vendredi 24 avril, le gouvernement a prolongé certaines mesures prises précédemment. Proximus reste solidaire avec vous et a décidé de prolonger également ses initiatives.

   

Vous continuerez à profiter de ces avantages :

  • A tous nos clients internet, nous offrons l’internet illimité à la maison jusqu’au 31 mai.
  • A tous nos clients qui disposent d’une ligne fixe, nous offrons les appels illimités vers les lignes fixes1 jusqu’au 17 mai.
  • A tous nos clients mobiles (à l’exception des clients prépayés), nous offrons les appels illimités vers lignes fixes2 jusqu’au 17 mai, ainsi que 10 GB de data supplémentaires3 disponibles jusqu’au 31 mai.
  • Pour tous nos clients TV, nous vous proposons 5 films à la demande gratuits, ainsi que 2 films à la demande pour enfant gratuits. Vous les trouverez sous la section "Des films offerts pour toute la famille !".

    Vous retrouvez la liste des films disponibles sur notre plateforme Pickx. Et aussi, nous vous proposons des concerts que vous pourrez regarder gratuitement sur la chaîne Pickx Live (canal 11) ; et profitez également des cours de sport de Basic Fit dans la section sport de Proximus Pickx. Tous ces avantages sont valables jusqu’au 17 mai.