Bonjour à tous,
Veuillez trouver ici les mesures péventives prises par Proximus contre le coronavirus qui auront un impact sur le client:
- Tous nos points de ventes seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Ceci afin de préserver un maximum la santé de nos clients.
- Les interventions techniques chez nos clients seront limitées aux réparations ou aux ‘activations’ urgentes.
- Les modérateurs du forum sont invités à travailler de chez eux. Certaines interventions sur ce forum peuvent prendre un peu plus de temps que d’habitude.
- Proximus a décidé durant la crise d’offrir la gratuité des appels 24h/24 à partir d’un téléphone fixe ou mobile vers une ligne fixe, 10GB supplémentaire d’internet mobile, et l’internet illimité à la maison.
- Pour permettre à chacun de se divertir, en ces moments difficiles, Proximus offre à tous les clients TV un accès gratuit à la chaine Movies & Series, à la chaine Studio 100 hits (NL) et à plus de contenu sur Pickx Live sur l’ensemble des écrans via la plateforme Proximus Pickx. Cliquez ici pour plus d’info
- Dévier les appels reçus sur votre ligne fixe : vous pouvez dévier gratuitement les appels de votre ligne fixe vers une autre ligne fixe. Si vous déviez les appels de votre ligne fixe vers un GSM, vous serez toujours facturé au tarif hors forfait. Toutes les explications ici
- Nouvelles mesures, plus souples, concernant le retour du matériel : tout est ici avec les explications
Pour suivre nos dernières nouvelles sur le coronavirus, je vous invite à lire nos communiqués de presse.
Merci à vous pour votre compréhension.