Bonjour, le mot de passe Pickx ne fonctionne alors que ce même mot de passe et même identifiant fonctionne pour M’y Proximus. Je refais une nouvelle de mot de passe et cela ne marche tjrs pas.
merci pour votre aide!
Bonjour, le mot de passe Pickx ne fonctionne alors que ce même mot de passe et même identifiant fonctionne pour M’y Proximus. Je refais une nouvelle de mot de passe et cela ne marche tjrs pas.
merci pour votre aide!
Bonjour
Vous vous connectez avec votre adresse email comme login ou bien avec le login que j’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil ?
Votre compte comporte donc un login à part de l’adresse email. Ceci peut parfois poser des bugs. Si vous tentez bien de vous connecter avec le fameux login, je vous propose de supprimer le compte afin que vous puissiez le refaire avec votre adresse email comme login. Seriez-vous d’accord ? Pour se faire vous aurez besoin d’information situées sur une de vos dernière facture. Pourriez-vous en enregistrer une depuis votre myProximus avant de continuer ?
Merci ! Cela marche en effet avec l’identifiant qui n’est pas l’adresse e-mail. J’avais essayer de le changer sans succès. Je vais laisser cela comme cela mnt car j’ai su accéder à Pickx.
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