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Hello,

 

je reçois systématiquement mes notifications du forum dans mes spams.

j’utilise Gmail.

 

une configuration spf record manquante chez Proximus?

l’adresse est vient encore du domaine de skynet… l

 

 

 

 

Bonjour @Dimdes 

 

Avez-vous la banniere suivante sur gmail : 

Le problème est toujours présent après la validation de celle-ci? 

J’ai remonté le cas à notre service IT.Merci 


Oui, la notification de votre réponse est arrivée dans mes spams.


Hello,

 

c’est le dmarc qui est FAILED

Authentication-Results: mx.google.com;       dkim=pass header.i=@amazonses.com header.s=224i4yxa5dv7c2xz3womw6peuasteono header.b=OeJuGBdL;       spf=pass (google.com: domain of 0100018c835a1b39-647a43e3-cb75-458c-bfcb-02548bb57c48-000000@amazonses.com designates 54.240.9.20 as permitted sender) smtp.mailfrom=0100018c835a1b39-647a43e3-cb75-458c-bfcb-02548bb57c48-000000@amazonses.com;       dmarc=fail (p=QUARANTINE sp=QUARANTINE dis=QUARANTINE) header.from=skynet.b

Bonjour @Dimdes 

 

Les messages ne sont effectivement pas envoyés par nos serveurs, mais via amazonses.

J’ai remonté l’information à notre service IT afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience


Bonjour @Dimdes 

 

Les messages ne sont effectivement pas envoyés par nos serveurs, mais via amazonses.

J’ai remonté l’information à notre service IT afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience

Bonjour, je constate encore le problème. Ça avance  de votre côté ?

 


Bonjour @Dimdes 

 

Je viens de relancer le service IT.

Merci pour votre patience


Hello,

 

ils ont fini par réagir? 😎


Bonjour @Dimdes , 

Pas vraiment … 
Certains blocages sont présents du côté de la plateforme qui fait fonctionner ce forum et du côté des plateformes IT au niveau de Proximus Mail.
Ca reste évidemment un point important que nous relançons le plus souvent possible et nous continuerons à le faire. 

Merci


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