Question

Problème d'accès au Forum Proximus



Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mddlm est-ce que ça fonctionne ?

Badge

Bonsoir,

Problèmes Pickx sur Pc et boite Mail Proximus résolus après un appel téléphonique avec Proximus agité.

Reste l impossibilité de se connecter au forum et le  msg sur Myproximus lui signalement une commande de modem qu il a reçu depuis ± 2 mois.

Comme demandé j ai rajouté son n° client dans mon profil.

Bonne nuit.

Bonjour @mddlm est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour @David W ,non, toujours pas. Toujours le même message en utilisant mes identifiants Myproximus ( quelque chose à mal tourné). 

Mais bon, je vais garder ce compte @mddlm vieux de 10 ans lol. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Markf , 

Sauriez-vous me dire quand votre connaissance a tenté pour la dernière fois de se connecter au forum svp ? 
Pourriez-vous également lui demander d’essayer de s’y reconnecter afin que je puisse voir dans l’historique de connexion ce qui se passe ? 

Merci d’avance :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mddlm est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour @David W ,non, toujours pas. Toujours le même message en utilisant mes identifiants Myproximus ( quelque chose à mal tourné). 

Mais bon, je vais garder ce compte @mddlm vieux de 10 ans lol. 

 

 

Bonjour @mddlm , 

Comme on en a discuté par MP, si vous souhaitez quand même, à un moment donné vous connecter à votre l’autre compte, contactez nous :wink:

Badge

Bonjour,

Il vient d essayer il y a ± 15 minutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Markf est-ce qu'il serrait d'accord de changer son mot de passe dans myproximus et réessayer svp ?

Badge

Il l a déjà fait ce mois ci.

Badge

Il vient de le changer .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Markf on va attaquer le problème dans l'autre sens : je vais revoir pour supprimer ce problème dans my proximus et on verra ensuite si ça règle le problème sur le forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Markf je viens de nettoyer toutes les offres qui ont été faites dont une le 14/04. Ce sont des offres qui ne sont pas abouties et qui n’ont donc aucun impact commercial mais ça pourrait poser problème.  Il est possible qu'il en reste encore des traces dans des bases de données pendant quelques heures.

Est-ce qu’il pourrait revérifier dans son myproximus si le message est toujours là à partir de demain svp ? Je suis vraiment désolé pour le temps que ça prend.

Si le message d’erreur est toujours présent demain dans le my priximus mobile, il peut secouer le téléphone, ça va démarrer l’assistance et enregister des données de l’application ainsi qu’un screenshot.

On fera le point ensuite

Badge

Nous avons du mal à vous suivre dans vos démarches, qu elles sont ces offres ?????

Que les choses soit clair le message récalcitrant dans Myproximus et dans la rubrique commande ( pour modem perçu en date du 15/04) et le message (quelque chose a mal tourné) apparait lorsque il essaie de se connecter au forum  et il ne semble ne pas être le seul au vu de certain post .

Concernant la manipulation en cas de message d erreur toujours présent (lequel?) il ne sait l exécuter employant le site web et non l application n ayant pas de smartphone de plus un de vos collègue l a contacté hier soir et doit le rappeler demain soir pour faire le point de la situation d après ce que j ai compris.

Bonne soirée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

@David W

Le lien (surement enregistré dans les favoris) pour accès au forum dans sa barre d’adresse est mauvais.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/sso/setUsersname?referer=oauth_proximus#    ( j’ai la même erreur)

 

Si il clique sur menu pour le dérouler , il clique sur accès au forum ou autre et ça fonctionne. :wink:

un bon lien.  

https://fr.forum.proximus.be/search/activity/recent

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Badge

Non moi et mon ami employant le même lien cela fonctionne chez moi et pas chez lui de plus c est après avoir rentré ses coordonnées qu il se retrouve face à cette page .:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Normal , j’ai le même chez moi (cette page n’existe pas)  voir mon image.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Badge

Bonjour,

Je ne comprends pas la normalité de la différence  ????????

Badge

Bonsoir,

Problèmes toujours présent .

Votre collègue n a jamais tel à 17 h comme prévu.:rage:

J attends de nouveau un signe de votre part.

Bonne soirée.

Badge

Bonjour,

Je reviens vers vous n ayant pas de nouvelles .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Markf 

Si je clique sur votre lien, ça me ramène aussi à cette page d’erreur. Le lien que vous donnez est liée à une authentification échouée, comme si vous partagiez un lien lié à votre connection. Le bon lien est celui-ci : https://fr.forum.proximus.be/ 

Si il clique sur Communauté, arrive-t-il toujours sur le message d’erreur ?

Je vais faire un ticket IT pour son my proximus. Les pffres peuvent être présente dans nos systèmes pour multiples raisons, ce ne sont que des offres non abouties et ne valent rien. Par contre ça pourrait créer un bug dans my proximus, ce qui n’est manifestement pas lle cas.

J’ai bien compris qu’il y avait deux problèmes mais la connexion au forum et my proximus sont étroitement liées.

Nous verrons après la résolution du ticket IT, si le fait de se connecter avec le lien et l’explication que j’ai donnés ne fonctionnent pas.

 

 

Badge

Bonsoir,

Problème toujours présent en se connectant par le biais du lien .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Markf 

Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?

Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.

Merci d’avance

Badge

 

Badge

La date de clôture est a chaque fois calquée sur la date du jour. 

Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Markf 

Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?

Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.

Merci d’avance

@David W

Je pense avoir mis “peut être” le doigt sur le problème. :wink:

Quand on change la langue sur le forum soit sur NL ou EN cette page apparaît et ce n’est plus possible de revenir sur FR , il faut couper et rouvrir. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Commenter