J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
Bonsoir,
Quand n est il du service IT ?
Bonjour Markf,
c’est toujours en cours de traitement :-)
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles du service IT.
Pas très sérieux……….
Pas de nouvelles depuis 3 mois et problèmes toujours présent .
Bonjour
En effet, cela fait un petit temps que le problème dure.
Afin de relancer le dossier, pouvez-vous décrire à nouveau les problèmes rencontrés en ce moment afin de voir s’ils ont évolués, si certains se sont résolus entre temps?
Merci
1)Mon ami à un message dans Myproximus indiquant une commande de modem qu il a reçu au mois d avril.
2)Il lui est impossible d accéder au forum.
Malgré mails et appels téléphoniques .
Proximus a vraiment un service lamentable.
Voir mes posts.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Quand n est il de mon dossier ?
Quand quelqu un de Proximus va t il daigner s occuper des problèmes de mon ami ????????????????????????
Pas de nouvelles ?????,
Bonjour
J’ai répondu à votre message privé.
Bonjour
Je suis toujours en attente pour ce problème, je viens de relancer.
Merci.
Bonjour
Est-ce que votre ami peut réessayer de se connecter sur le forum svp ?
Il a le message ci joint quelque soit le navigateur et dans Myproximus toujours l indication d une commande en cours (modem perçu au mois d avril) comme indiqué à plusieurs reprises.
Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois et toujours aucunes nouvelles de Proximus.
Bonne année.
Bonjour,
Voir ce post.
@+ Gilbert
Merci,
Comment doit il faire il n a que les identifiants de Myproximus ?
De plus il a toujours ce message d une commande en cours dans Myproximus d un modem perçu au mois d avril .
Markf
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Markf
Bonjour,
Je suis la personne concerné par le message sur son Myproximus : commande en cours d un modem alors que je l ai reçu depuis avril 2020.
Je viens de tel pour la unième fois en date du 1 février 2021 chez Proximus qui m a répondu textuellement il faut vivre avec se msg tant qu il n engendre pas de problèmes.
Réponse inadmissible, qui et le client : l employé incompétent ou la personne qui paie plus de 90€ par mois ???????
Je ne sais pas quel changement a été effectué sur le forum, mais si l’affichage du texte semble un poil plus grand qu’avant… mon bloqueur de pubs bloque les réponses aux fils. Ce n’était pas le cas avant.
Moyennement grave, j’ai passé forum.proximus.be et ses sous-domaines en liste blanche, mais ça peut être intéressant de le signaler !
Hello
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.