Bonjour à tous et a toutes et bienvenue dans le Topic des bugs et suggestions,
premièrement lorsque vous vous rendez dans vos paramètres de profils et que vous y ajoutez des informations personnelles, comme une date de naissance ou un numéro de téléphone, et que vous clicker sur sauvegarder, sa vous marque belle et bien que sa était enregistrer, sauf que quand vous y retournez dans vos paramètres et qu'il n'y figure pas comme si ils n'avais pas était enregistrer?
Un Bug? ? (Problème résolue par 'Maxime C' Community Manger)
Solution: Vous pouvez contacter des Modérateur,Administateur,Community Manager,etc.
il résoudront le problème en les rentrant manuellement à votre place en attendant la résolution du problème.
Il n'y à pas de forum dédiée au bugs et suggestions, sa pourrait être cool d'en ajoutez un.
ou je ne l'ai pas vue? ?
Du coup je prend l'initiative d'en ajoutez un, dans le forum Trucs et Astuces en attendant.
J'aimerai participai à l'amélioration du forum, voila pourquoi je crée ce Topic, libre a tout le monde de débattre sur des bugs ou des suggestions à faire à Proximus. 👫 🤳🏽 👈
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.