Skip to main content
Question

App Proximus +

Bonjour ,  j’ai un doute de configuration  pour l’application proximus +

En effet dans la page d’accueil , tout en haut il y a la consommation data de mes appareils ..Problème seuls  5 abonnements sont affichés sur les 8  que j’ai dans le pack  et je voudrai afficher les 5  abonnements qui consomment le plus pour les avoir à vue..

Comme modifier cela (  soit afficher tous mes abonements ) soit pouvoir choisir ceux que je veux afficher ?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2025

Bonjour ​@Javier R.,

Je vois que vous êtes dans l’onglet “Today” en bas de page. Si vous allez dans l’onglet “Produits” n’avez-vous accès aux 8 mobiles ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2025

@Maxime R   Dans l’onglet produits les  8 abonnements sont bien listés mais  si pour les 5 premiers quand je clicke dessus je vois bien la consummation et le detail de abonnement , pour les 3 derniers  meme en cliquant dessus rien ne se passe .. Bug ?

Dans my proximus via le  WEB j’ai bien accès à tous  les abonnements et je vois bien la conso..bizarre

Pour être encore plus précis, j’ai installé l’application également sur mon ipad ( en plus de mon téléphone ) et j’ai le même problème

ce sont les abonnements qui finissent par 41 22 et 50 66 qui ne veulent pas s’afficher

Javier 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2025

@Javier R.,

Ca a tout l’air d’être un bug effectivement. Pourriez-vous secouer votre mobile à partir de la page en question ? ceci créera un instabug qui sera envoyé directement à l’équipe gérant l’app pour analyse.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2025

@Javier R.,

Ca a tout l’air d’être un bug effectivement. Pourriez-vous secouer votre mobile à partir de la page en question ? ceci créera un instabug qui sera envoyé directement à l’équipe gérant l’app pour analyse.

c’est fait je reveindrai vers le forum lorsque j’aurai eu une réponse du support

• Auteur
  • Apprenti
  • August 25, 2025

Extraordinaire la réponse de l’équipe support … Je ne sais pas si je dois rire ou pas …
“Bonjour pour acceder aux produits associés à votre adresse,nous vous invitons à cliquer sur votre nom situé dans l’entête supérieur de la page , puis à modifier l’adresse dans les paramètres du compte” 

Je suis l’administrateur du compte...je vois tout mes produits dans l’interface WEB mais pas dans l’application ( alors que dans la version précédente de l’application tout fonctionnait )  et je reçois ca comme réponse ??? C’est du level1 de Support ca ( après on va me demander de redémarrer mon appli…

pas vraiment très efficace ette réponse de normand..
Quelqu’un de la modération pourrai t’il m’aider svp ??