Bonjour, depuis la mise à jour de l’app proximus 6.7.3 et de ma tablette Samsung Galaxy S9 wifi vers Android 15 et UI7, il y a une quinzaine de jours, l’application Proximus+ ne démarre plus et s’arrête des l’apparition de l’écran d’autorisation des cookies. Un message de Samsung informe d’un bug affectant cette application et nécessitant une correction des développeurs.
Impossible d’utiliser la fonction ”secouer pour signaler bug” J’ai tout essayé en vain.
Probleme signalé avec copies d’ecran à l’équipe technique en charge de l’app mais pas de retour d’infos
nb:aucun problème sur mon smartphone pixel 8a avec la même version 6.7.3 de proximus+. Probleme identique signalé sur le forum neerlandophone de Proximus
Meilleure réponse par Rikki
Bonjour, depuis la mise à jour de l’app proximus 6.7.3 et de ma tablette Samsung Galaxy S9 wifi vers Android 15 et UI7, il y a une quinzaine de jours, l’application Proximus+ ne démarre plus et s’arrête des l’apparition de l’écran d’autorisation des cookies. Un message de Samsung informe d’un bug affectant cette application et nécessitant une correction des développeurs.
Impossible d’utiliser la fonction ”secouer pour signaler bug” J’ai tout essayé en vain.
Probleme signalé avec copies d’ecran à l’équipe technique en charge de l’app mais pas de retour d’infos
nb:aucun problème sur mon smartphone pixel 8a avec la même version 6.7.3 de proximus+. Probleme identique signalé sur le forum neerlandophone de Proximus
Vous n’avez pas le numéro de ticket qui a été créé vers l’équipe en charge de l’app par hasard ? car je retrouve bien des tickets technique à ce niveau mais le ticket IT n’y est pas lié, je n’ai aucun moyen de le retrouver sans le numéro.
Sinon pourriez-vous nous joindre les screens ici afin de faire remonter également de notre côté ?
Je lis dans le ticket que c’est juste sur la tablette en question que ça ne fonctionne plus mais que ça fonctionne sur d’autres mobile / tablettes ? C’est correct ?
L,app est détectée sur la tablette (android 15 et tout nouveau oneUI 7) comme source de multiples défaillances et consommatrice trop importante d’énergie)
Comme l’application s’arrete directement, il est impossible de créer un nouveau ticket.
Pourquoi créer un nouveau ticket alors que le précédent n’est pas clôturé (aucun contact avec l’équipe de developpement.) ? Mes printscreen sont bien suffisant, il me semble.
Les dizaines de feedback negatif sur Google play disent tous la même chose… évidence absolue... cette application ne démarre plus depuis 3 mois sur les tablettes récentes wifi de samsung.
Pouvez-vous contacter votre equipe de developpement de proximus± et publier dans ce forum le statut officiel de l’avancement de la résolution de ce bug qui affecte des centaines de vos clients depuis presque un trimestre ?
Je viens de tester la version 6.10.0 … toujours le même probleme: l’application s’arrete dès son démarrage… desintaller / reinstaller … rien n’y fait … Proximus+ ne fonctionne plus sur tablette wifi galaxy tab S9 depuis 4 mois déjà
Il y a t il toujours un ticket ouvert chez Proximus ?
Nb: fonctionne sans problème sur smartphone pixel 8a
Nb: impossible de générer les fichiers de debuggage puisque l’app s’arrete des l'écran de démarrage
Nb: aucun contact de l’equipe Proximus en charge du developpement de l’app pour les aider à diagnostiquer et tester. Dommage
Nb: comme deja signalé, il est impossible de générer un numero d’incident en secouant la tablette puisque votre application s’arrete des son démarrage.
@Philippe 56 le problème est connu de nos services IT et une update qui corrigera le problème devrait sortir avec la version 6.10.2. Je ne sais par contre pas vous dire quand elle sera mise en production.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.