Skip to main content
Question

Application Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV ni sur Iphone et Ipad


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

45 commentaires

  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 3 janvier 2023

Bonjour @VincentM,


Sur l’ecran de la TV raccordé en HDMI à l’AppleTV+128k, j’ai toujours ce message « Chargement » dès que j’appuie sur regarder.

 

Dans Mes vidéos :

Message en petites lettres en bas à droite :

GetSeriesDetails_failed

 

Version Pickx: 1.7.3

 

Sur paramètres Apple TV:

Donner accès à Proximus:

Emplacement- Lorsque l’app est active

Fournisseur TV : Toujours

About - Version: 1(5.0.0)

Message en petites lettres en bas à gauche:

Please allow access to your location.


 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 3 janvier 2023

Hello @Francis63  Vous êtes toujours en Lettonie actuellement ? Donc c’est uniquement via l’apple TV en Lettonie en Wifi ? Si vous partager le wifi de votre Iphone et que vous vous connectez dessus ? Avez vous testé ? Afin de voir si avec une IP Belge cela maechera ou pas. Car vu votre message d’erreur en bas, l’apple TV n’arrive pas a se localiser


  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 3 janvier 2023

Bonjour @VincentM 

Quand je suis arrivé le 23-12, tout a fonctionné à la perfection. Mais c’est quelques jours plus tard que  le message « Chargement… » sans fin est apparu.

 

Lors de mon séjour d’été en Lettonie, c’était mon iPhone qui ne voulait pas reconnaître la localisation et mentionnait qu’il fait impérativement être en EU. La Lettonie fait partie de l’EU depuis 1990! Le problème a sans doute été corrigé puisque maintenant mon iPhone et l’app Pickx et le Wifi du box LMT y fonctionnent parfaitement.

Je pars demain et tenterai d’encore trouver un peu de temps pour essayer le partage de connexion de mon iPhone pour fournir le signal par wifi à l’Apple+TV4k128k et ensuite tester Pickx sur la TV.

 

Remarque : en ce moment Picxk est capable de montrer la liste de mes enregistrements et la liste Live et le guide des programmes, ce n’est qu’à partir du click sur « Regarder » que cela bug.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 4 janvier 2023

Bonjour @Francis63,

 

Avez-vous finalement pu réaliser le test de partage de connexion ? Si c’est le cas quels étaient les résultats ?

D’avance merci.


  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 4 janvier 2023

Bonjour @VincentM et @Maxime R 

Plus possible dans le temps imparti.

Je vérifierai l’ensemble à mon retour à BXL dans quelques jours.

Mais vu la fréquence de mes déplacements en Lettonie, j’ose croire qu’une solution sera proposée pour que tout y fonctionne et simultanément càd:

  • PC et Pickx
  • AppleTV et Pickx
  • iPhone et Pickx 

…sans devoir utiliser l’un comme passerelle pour un des trois autres.

Francis


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 mars 2023

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 6 mars 2023
JefB a écrit:

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 mars 2023
mallau_fvt96 a écrit:
JefB a écrit:

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 6 mars 2023
JefB a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:
JefB a écrit:

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

réinitialiser entièrement via les réglagles (je sais c est pas normal de devoir faire ça)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 mars 2023
mallau_fvt96 a écrit:
JefB a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:
JefB a écrit:

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

réinitialiser entièrement via les réglagles (je sais c est pas normal de devoir faire ça)

Merci pour votre conseil , ça re fonctionne 👍🏻


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 7 mars 2023

Au plaisir de vous aider @JefB 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 mars 2023

Bonjour

Pickx ne fonctionne plus via apple tv depuis 3 mois.pourriez vous solutionner ce bug svp

Via android smartphone ca fonctionne. 

 

Merci

Hafiz kasim


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 8 mars 2023

Bonjour @Hafiz kasim , comme expliquer lors d’un bug générale on a du totalement réinitialiser l’apple tv, depuis lors l’app fonctionne (je l’utilise actuellement)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 9 mars 2023

Bonjour à tous, je suis également victime de ce problème. Impossible de lancer Proximus Pickx depuis mon Apple TV depuis ce matin. Avant tout fonctionnait bien. Comme tout le monde, j’ai désinstallé l’app, etc……….

quelle est la solution pour régler ce problème. Merci 🙏 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 10 mars 2023

Bonjour @Fred1490,

 

Comme suggéré par @mallau_fvt96, avez-vous fait un reset de l’Apple TV via les réglages ? 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 10 mars 2023

Bonjour, merci pour le support. Je suis parvenu à solutionner le problème. Merci 🙏 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 10 mars 2023

@Fred1490 En réinitialisant l’Apple TV ? 🙂 

 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 10 mars 2023

Le problème est résolu, merci 🙏 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3547 commentaires
  • 10 mars 2023
Fred1490 a écrit:

Le problème est résolu, merci 🙏 

Mais on demande si vous l’avez réinitialiser ou trouver une autre solution ? 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 10 mars 2023

J’ai cherché dans les menus et à force de chipoter et réessayer, l’app a redémarré. Le pourquoi, impossible à savoir. J’espère que la réponse vous satisfait cette fois !!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?