Question

Après une désactivation, plus moyen de recréer un compte MyProximus


Badge

Bonjour,  mon compte Myproximus a été désactivé par Proximus suite à des actions bizarres.  Je n’arrivais plus en effet à entrer dans Myproximus et après 3 essais mon compte a été bloqué.  J’ai reçu un courrier me disant de réactiver mon compte mais ça n’a pas fonctionné.  J’ai téléphoné un nombre incalculable de fois à Proximus, en passant de personne à personne et chaque fois on me promet qu’un expert va s’occuper du problème et me recontacter.  J’attends toujours.  J’ai tout essayé et les opérateurs ont tenté de créer eux mêmes un compte et le résultat est toujours le même. “Date de facturation et ou code d’activation incorrect”.  Je recopie textuellement ce qu’il y a écrit sur ma facture.  J’ai déjà reçu des codes par téléphone et sms, le résultat est toujours le même.

J’aimerais que quelqu’un prenne ce cas au sérieux et ne me serve pas tout le temps le même baratin.

Qui peut m’aider ?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel 8903   Pour quel compte client avez vous le soucis ?  Avec ce que je vois dans votre profil du forum, j’ai un compte myproximus bien actif :-/  Ce n’est peut être pas celui la

Badge

Bonjour, merci de me répondre.

Il s'agit de mon compte. 

Comment faire pour vous contacter en message privé, et qu’est-ce que un topic ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Topic = votre demande/question

Après une désactivation, plus moyen de recréer un compte MyProximus

Lien topic =

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/apres-une-desactivation-plus-moyen-de-recreer-un-compte-myproximus-56974

 

Je comprend que AurelienK trouve via votre forum login profile avec p.ex. votre n° client et/ou n° tél y indiqué, un compte MyProximus actif (et qu’il deamnde s’il s’agit éventuellement d’un autre (2ème?) compte MyProximus

Badge

Bonjour, je viens de recevoir les codes de Proximus, que dois-je faire maintenant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html#/mypx_website

Badge

Et voilà, ça ne fonctionne pas. Encore une fois, le date ou le code d’activation sont incorrects.

C’est toujours la même chose. Et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordis. Donc je ne crois pas que l’erreur vient de moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que là il faut maheureusement attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique afin de résoudre le problème en collaboration avec vous

Badge

Ny a t’il vraiment personne qui pourrait m’aider à réactiver mon compte myproximus?

J’ai encore essayé le semaine dernière, mais c’est toujours la même chose, la date ou le code d’activation ne sont pas bon.

Je ne sais plus quoi faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel 8903,

Pourriez-vous venir me trouver en privé ? Merci

Commenter