J’ai reçu le même mail, j’ai contacter Proximus part téléphone et également en ligne qui m’ont tout deux dit que c’était une arnaque et que je devais supprimer le mail, ce que j’ai fait au final ..
Bonjour @Valsis01 ,
Je vous confirme que l’adresse mail : proximusforyou @proximus.com est bien utilisée par notre service lors des concours.
Je vous invite à répondre au mail sans tarder ;-)
Bonne journée.
Bonjour @Elo03,
Avez-vous reçu un mail provenant de l’adresse : proximusforyou @proximus.com ?
Si oui, il ne s’agit pas d’une tentative de pishing.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @Vanessa P oui c’est bien avec cette adresse mail que j’ai reçue un message mais étant donner qu’après avoir contacter le call center de Proximus et en plus de ça avoir discuter en ligne avec un de vos collaborateurs qui m’ont tout deux dit que c’était une arnaque et que je devais supprimer le mail, je n’ai plus accès au concours, c’est bien triste que vos collaborateurs ne sois pas au courant de ce qui est une arnaque ou non car je viens de perdre mon prix …
Bonjour @Elo03
Je viens de créer un dossier vers mes collègues qui gèrent les jeux concours, j’ai demandé s’il était possible de vous ré envoyer le mail.
Je ne sais pas s’il sera possible de le faire après la date d’échéance
Le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous serez recontactée via mail dans les prochains jours.
Bonne après-midi