Skip to main content
Question

Avatar de profil client sur le compte Proximus

Bonjour,

Je cherche à modifier mon avatar sur mon profil Myproximus, pour mon compte en ligne.

Comment faire ? je ne trouve pas.

Merci :)

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2023

Bonjour @VeroVero , 

Je pense qu’il était effectivement possible de le faire avant via l’app MyProximus mais je ne retrouve plus le bouton pour le faire. 
Je viens donc d’envoyer un mail au développeurs de l’app afin d’en savoir plus. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2023

Je reviens vers vous pour vous tenir informé. 

J’ai obtenu une réponse disant que quelques utilisateurs avaient déjà signaler ce problème. 
Néanmoins, pourriez-vous secouer votre smartphone lorsque vous êtes sur l’app MyProximus afin de faire apparaître “instabug”. 
Pourriez-vous alors remplir ce ticket et me transmettre ce numéro de ticket ? 

Merci

• January 29, 2025

Bonjour, je profite de ce fil pour ne pas en créer un nouveau. J’aimerai, puisqu’il est impossible de modifier ou supprimer son avatar/photo de profil, vous demandez si vous pouviez supprimer ma photo de profil (compte myproximus) pour moi svp. 

Merci d’avance 😁

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 29, 2025

Bonjour ​@Packx, on ne peut pas le faire pour vous, non. Pourriez-vous faire la même manœuvre que celle décrite par Vincent pour démarrer l’Instabug svp ?

• January 30, 2025

Bonjour ​@David W , je vois, merci pour votre réponse rapide en tout cas. J’ai installé l’application (qui semble être proximus+ à présent. Dans celle-ci, aucune gestion de l’avatar n’est possible. Je pense qu’ils ont enlever la fonction, mais ils ont laissé les avatars qui étaient déjà présents au lieu de les supprimer…

Pourriez-vous supprimer mon compte myproximus ? je pense que cela “réinitialisera” alors l’avatar actuel et le supprimera… Ce sera je pense plus simple pour tout le monde. Je vais en créer un nouveau à la place.

Merci d’avance, bonne journée / soirée 😀

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 30, 2025

@Packx, j’ai supprimé votre compte My Proximus et vous ai renvoyé une invitation par mail à créer un nouveau compte

• January 30, 2025

Bonsoir ​@David W , comme prévu cela a fonctionné, je n’ai plus d’image de profil, elle est bien partie avec la suppression 😀

Merci beaucoup pour votre aide ! une bonne soirée à vous ! 😁

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 30, 2025

Ah super ​@Packx  😉