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Question

Basculer mon compte client vers Particulier


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Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi je suis segmenté Business alors que mon numéro m'a toujours appartenu en personne privé ?

Est il possible de basculer mon profil et mon numéro client vers le segmentation particulier/client privé et cela sans rien désactiver dans mes produits actuels ?

 

Merci pour votre aide,

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Isabelle.
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  • 3972 commentaires
  • 24 janvier 2020

Bonjour @FreddyDaniel,

 

Avez-vous déjà exercé une activité professionnelle par le passé? Pourriez-vous, svp me confirmer votre date de naissance afin que je vérifie notre base de données? Merci d’avance.


Sophie L.
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  • 28 janvier 2020

Bonjour @FreddyDaniel , j’ai bien trouvé votre ancienne fiche client à votre nom en privé . Je fais le nécessaire pour faire basculer vos abonnements sur cette fiche.

Ce n’est purement qu’ administratif, il n’y a pas de conséquence technique, je vous rassure.  Je vous ajoute ce numéro client pour information dans votre profil sous Notes .


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 29 janvier 2020
Sophie L. a écrit:

Bonjour @FreddyDaniel , j’ai bien trouvé votre ancienne fiche client à votre nom en privé . Je fais le nécessaire pour faire basculer vos abonnements sur cette fiche.

Ce n’est purement qu’ administratif, il n’y a pas de conséquence technique, je vous rassure.  Je vous ajoute ce numéro client pour information dans votre profil sous Notes .

Bonjour @Sophie L. , je ne retrouve pas mon numéro de client. Dois-je entreprendre quelque chose pour mon identification sur Myproximus ou vous allez simplement basculer le tout sur “Privé” ?

 

Merci pour votre aide,

 


Sophie L.
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  • 3449 commentaires
  • 29 janvier 2020

@FreddyDaniel Je transmets ce post vers mes collègues du support pour changer votre compte MyProximus  vers le numéro client 602xxxx avec la même adresse mail .


Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 29 janvier 2020

Bonjour @FreddyDaniel,

Avez-vous déjà accès à un compte My proximus?


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  • Etoile montante
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  • 4 mars 2020
Sophie L. a écrit:

@FreddyDanielJe transmets ce post vers mes collègues du support pour changer votre compte MyProximus  vers le numéro client 602xxxx avec la même adresse mail .

Bonjour @Sophie L. @Sophie A , je n’ai plus accès à mes factures et ne retrouve plus mon numéro client.

Vous avez certainement du basculer mon compte en “PRIVE” mais du coups je n’ai plus accès à rien…

 

Pour répondre @Sophie A oui j’ai déjà un compte myproximus via mon adresse mail.

 

Pourriez-vous me rétablir cela car je ne sais plus voir l’état de mes factures et je recois des rappels !

 

Merci


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  • Etoile montante
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  • 5 mars 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @FreddyDaniel,

Avez-vous déjà accès à un compte My proximus?

Mon compte Myproximus est maintenant vide…

Il était prévu que mon compte myproximus ne change pas mais que vous changiez simplement le numéro de client… qui a ce jour m’est totalement inconnu.

 

Pourriez-vous l’envoyer par message privé ?

 

Merci pour votre aide,


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 5 mars 2020

J’ai eu un collaborateur en ligne qui ma régler mon problème.

 

Merci


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juin 2020

Bonjour, vu l’arrêt de mes activités, pourriez-vous basculer mon compte business vers particuler svp?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juin 2020

Bonjour, vu l’arrêt de mes activités, pourriez-vous basculer mon compte business vers particulier svp?


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 3 juin 2020

Bonjour @PLZ ,
Pourriez-vous compléter votre numéro de client dans votre profil afin de faire cette modification?
Soyez rassuré, cette information restera privée.
Merci d’avance.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 juin 2020

Bonjour, j’ai pu contacter Proximus ce matin qui fera le nécessaire. Merci pour votre aide

 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 3 juin 2020

Ok, parfait.
Ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.