Question

Boîte Proximus mail: mails inbox disparus depuis janvier 2022, problème de syncro imap avec appareils IOS,...



Afficher le premier message

32 commentaires

Problème identique avec ma boîte mail xxxxxx@skynet.be 

Je ne reçois plus de mails inbound depuis le 13/01/2022. J’espère qu’ils ne sont pas perdus car s’ils contiennent des factures, qui va payer les frais éventuels de retard ? Allez prouver que vous ne les avez pas reçus. Proximus ne communique rien à ses clients et c’est très dommageable. J’ai demandé à être rappelé par leur service technique. On verra s’il se manifeste demain.

Même problème. :rage: Les mails ont disparus depuis le 22/12/21 sur Smartphone ? Sur ordi, ça va, ça vient ?? Espère avoir une réponse demain par téléphone. 

Idem. En plus, c’est ma boîte professionnelle. Les choses semblent rétablies sur le PC. Par contre, pas sur le smartphone ni sur la tablette… Heelllppp !

Même problème que William _ 011.

Cela dure depuis plusieurs jours , ça commence à bien faire …...

Memes soucis!!! Je pense sérieusement quitter Proximus 

Bonjour,

J’ai également le même problème sur mon téléphone Apple.

Je ne reçois plus de mails, cela a commencé, il y a plus ou moins 15 jours.

Les quelques mails restants dans la boite de réception se remettent parfois en non-lus.

J’ai appelé deux fois l’équipe Proximus, ils sont au courant d’un problème avec les mails… pas de solution actuellement.

Cordialement

Christophe F.

 

Niveau d'utilisateur 2

Idem sur 2 téléphones et 1 tablette + PC : depuis ce matin 22 janvier, le nombre de mails indiqué dans la boîte de réception augmente (37 actuellement), mais seuls les 6 reçus en 2021 sont visibles.
Merci de solutionner ceci rapidement.

Commenter