Skip to main content
Question

cadeaux clients fidèles

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai lu qu'il y avait de nouveau une campagne de promotion pour les clients fidèles avec un pack avec minimum 3 produits.

Est-ce que c'est bien d'actualité ?

Si oui, comment en profiter? Je ne trouve pas beaucoup d'infos proximus sur le processus. 

Merci d'avance 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 26, 2026

Bonjour ​@Delta943_01 

Effectivement, une action de rétention a bien été proposée dans le cadre d’une offre lancée le 04 mai.
Celle-ci consistait à renouveler votre contrat pour une durée de 2 ans, moyennant le paiement d’un montant préférentiel en fonction du cadeau choisi.

Cependant, ces offres étaient disponibles dans la limite des stocks.
L’ensemble des cadeaux prévus dans cette campagne a été entièrement écoulé, ce qui explique qu’ils ne soient plus proposés actuellement 😕

Je comprends que cela puisse être décevant pour vous mais n’hésitez pas à rester attentif à nos prochaines actions commerciales, d’autres offres pourront être proposées à l’avenir 😉
Bonne après-midi 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2026

Merci de votre réponse.

Pour mon info, comment Proximus nous tient au courant de ce type de promotions? Je n'ai vu, il me semble, aucune information sur votre site et finalement, je l'ai appris par hasard dans la presse.

Merci de m'indiquer clairement ou je peux consulter si il y a d'autres actions de ce type.

Bonne journée 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 30, 2026

Bonjour ​@Delta943_01  C’était une campagne ciblée spécifique, nous n’en avons pas fait de publicité externe. Puis elle a été étendue à touts les clients existants demandeurs .

Cependant, elle est similaire à la promotion en cours pour les nouveaux clients . Une nouvelle offre de cadeaux pour les nouveaux clients est toujours annoncée début novembre pour la période de fin d’année. 

Je vous invite à contacter nos services à la clientèle à ce moment là pour vérifier si une nouvelle offre pour les clients existants est possible également. 

Bon après-midi .