Bonjour @Sebastien Taymans oui je veux bien les deux numéros que vous pouvez indiquer dans le champs “note” de votre profil svp. Merci
Bonjour @David W.
J’ ai complété le champ Ticket de mon profil avec les deux numéros des cartes SIM.
Cordialement.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-dans-myproximus.html
Il n'est pas possible d'ajouter ou d'indiquer un numéro Pay&Go. Il en va de même si vous avez plusieurs factures par mois avec un numéro de client différent.
Dans les deux cas, créez un compte MyProximus distinct
Je présume qu’il serait nécessaire de créer pour chaque n° P&G un compte MyPx individuel (avec e-mail alias différent)
https://www.proximus.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1
En ce qui concerne le n° mobile repris pas votre employeur normalement il devrait en principe être possible de visualiser votre abonnement comme utilisateur
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Bonjour @M_016F ,
Si je crée deux nouveaux comptes MyPx, un par carte SIM. Comment lier les infos de ma carte SIM Pay&Go avec un compte MyPx. Je ne reçoit aucune facture ou document pour ces cartes SIM.
Cordialement.
Fyi
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_history/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/consultez-votre-utilisation-de-pay-go-appels-surf-recharge.html
Je pense que la meilleure solution serait de créer ce compte avec/via le n° GSM concerné (vous recevez un code sms) donc il faut mettre ce sim d’abord dans un GSM
Ensuite vous pouvez modifier ce compte n° GSM → adresse e-mail (alias)
Succès
Bonjour @Sebastien Taymans ,
il est normal que vous receviez une erreur lorsque vous vous connectez avec votre login ***@gmail.com
car il n’y a plus de produit lié au numéro de client. (car votre employeur a repris votre mobile sur son numéro de client)
Pour les pay and go , la solution de @M_016F est la bonne. il vous faudra 2 logins (1 par pay and go)
Vous pouvez utiliser le numéro (MSISDN ou un login de type adresse mail)
Il sera nécessaire effectivement de mettre les sim dans un GSM afin de récupérer le SMS qui comporte le code pour finaliser l’inscription.
Dernière chose, si vous le souhaitez, nous pouvons libérer votre adresse gmail pour l’utiliser sur une pay and go mais dans ce cas, si vous décidez de revenir chez nous pour
les produits fixes perso, elle ne sera plus utilisable pour votre MyProximus FLS.