Skip to main content
Question

Chat proximus


Forum|alt.badge.img+1

bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message  pouvez vous résoudre ce problème svp

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 21 avril 2020

Hello

 

Dans l’app Myproximus que vous avez ce soucis ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 21 avril 2020

voici ce que j’ai

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 21 avril 2020

avec firefox et chrome mais pas avec explorer la case rédiger un message est bloquée le curseur ne fonctionne pas c’est ennuyeux

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 22 avril 2020

Bonjour @lolo 9536 , 

Je viens de tester “le chat” de proximus sur explorer et apparemment ça refonctionne ….
Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 22 avril 2020

oui  pouvez le faire avec chrome ou firefox car avec ces 2 navigateurs même problème impossible de rédiger un message et de taper une lettre j’attends de vos nouvelles  merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 22 avril 2020

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas exposer votre demande ici, on vous aidera avec plaisir ?  Le chat fonctionne, je pense plutôt que ça a un lien avec votre navigateur.  Peut-être vider les fichiers temporaires etc …. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 22 avril 2020

tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 22 avril 2020
lolo 9536 a écrit:

tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?

on vous propose de posé votre problème sur le forum , si c'est personnel vous pouvez le faire en M P 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 22 avril 2020

sur quelle page se trouve la procédure MP ?

ou se trouve la fonction mp ?


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 22 avril 2020

@lolo 9536 vous cliquez sur le nom a côté de la photo ( Geoffrey d Par exemple )  ensuite envoyé message 😉


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 22 avril 2020

jamais encore fait merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 23 avril 2020

J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème @lolo 9536 , avez-vous besoin de support technique ou plutôt facturation, produits ?  Je vous invite vraiment à communiquer votre requête  ici sans donner de données personnels.  Ainsi on vous aidera. :) 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 23 avril 2020
GeoffreyD a écrit:

J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème @lolo 9536 , avez-vous besoin de support technique ou plutôt facturation, produits ?  Je vous invite vraiment à communiquer votre requête  ici sans donner de données personnels.  Ainsi on vous aidera. :) 

 comme la dit geoffreyD si c’est pas priver l’endroit est plus approprier , il y nombre de personnes pour vous aidez 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 24 août 2020

Bonjour, le chat de Proximus ne fonctionne pas sur le pc ? La case est grisée ?

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Est-ce un problème temporaire ?

 

Merci pour votre réponse.

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 25 août 2020

Bonjour @laulaubibop 

Il semble que ce soit volontaire mais je vérifie et vous dit quoi dès que j’ai une réponse


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 11 mai 2021
lolo 9536 a écrit:

bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message  pouvez vous résoudre ce problème svp

Idem pour moi, il faut se rendre à l’évidence, tout est mis en œuvre pour ne plus avoir la possibilité de dialoguer avec un opérateur humain. 
Le chat est toujours grisé et non disponible,

l’envois d’un email ne marche pas, vous appuyer sur OK...et rien ne se passe ! 

Par téléphone, vous devez le faire 4X pour écouter le menu à rallonge, et lorsque vous êtes en panne … oui on sait, patienter. 

 

Au vu du prix, personnellement je m’attends à un service un peu mieux que cela. 

Finalement, je vais changer tous les ans et profiter des promos des uns et des autres, être fidèle à un opérateur n’a malheureusement plus bcp de sens de nos jours, je garde çà pour mes vieux jours ! ;-)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 14 mai 2021

Bonjour JFA, 

Je viens de tester et j’arrive à démarrer un chat. 

Pourriez-vous tester à nouveau : Contactez notre service clientèle | Proximus

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi passer par le forum. Nous ne répondons pas directement ( comme lors d’une conversation chat) mais vous aurez toujours une réponse.