Bonjour,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).
J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?
D’avance, merci.
Bonjour,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).
J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?
D’avance, merci.
Bonjour
Toutes nos excuses pour ces désagréments… je viens d’envoyer une demande en interne afin de comprendre les raisons de cette attente… Je vous tiendrai donc au courant dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et l’installation a été faite jeudi dans la matinée. Je n’ai toujours pas reçu d’email ou de SMS pour l’accès Disney +, pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Bien reçu, fonctionne nickel, un grand merci 😁
Bonjour
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, malheureusement, je n’ai rien reçu.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.