Bonjour,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).
J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?
D’avance, merci.
Bonjour,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).
J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?
D’avance, merci.
Bonjour
Bonjour
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, malheureusement, je n’ai rien reçu.
Bien reçu, fonctionne nickel, un grand merci 😁
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et l’installation a été faite jeudi dans la matinée. Je n’ai toujours pas reçu d’email ou de SMS pour l’accès Disney +, pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.