Skip to main content
Question

Comment sélectionner dans l'application ProximusCloud pour Android TOUS les fichiers à récupérer ?

Bonjour,

Dans l’application Proximus Cloud pour Android, via “Fichiers”, le programme affiche l’ensemble des fichiers (documents), et on peut alors sélectionner, un à un, les fichiers que l’on souhaite télécharger sur son PC.

Mais il n’y a pas moyen (je n’ai pas trouvé comment) de sélectionner TOUS les fichiers.

Et comme j’en ai 2295 à récupérer, vous admettrez que les sélectionner un à un ça risque d’être long.

Bien sûr, après les nombreuses heures perdues avec toutes mes tentatives de récupération de ces fichiers par d’autres moyens, vous me direz, bah ! une ou deux heures de plus, c’est pas la mer à boire.

En tout cas, je constate, en lisant les différents sujets relatifs au Cloud, que ce Cloud de Proximus  pose énormément de problèmes aux utuilisateurs, et qu’il mérite vraiment le badge”Pour la poubelle”...

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2025

Bonjour ​@Richard_035, nous vous avons répondu ici : Récupération des fichiers dans Proximus Cloud

Merci de ne pas poster pour le même problème à plusieurs endroits.